20

136 9 0
                                    

Les jours deviennent des semaines, les semaines des mois.
À vrai dire, kit et moi parlons aussi souvent qu'on le peu, avec le décalage horaire tout nos messages sont décalés, il fait de grosses journées, il est souvent très pris et fatigué, il arrive que l'on fasse des appels visio avec les autres aussi mais c'était toujours à des heures pas possible. Nos conversations se sont estompé avec les semaines mais au moins on se donne des nouvelles de temps en temps, puis j'ai droit à voir sa tronche sur les magazines ou dans ses postes insta.
Il y a quelques jours il a posté une photo de nous deux qui m'a fait pleurer car elle me rappelait des moments que je n'ai plus la possibilité de vivre avec lui.

Kit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kit.connor miss you 🍂

Cette photo avait fait énormément de likes et de commentaires, même si on ne vois pas nos visages les gens n'étaient pas idiot. Des photos de nous ont tourné à l'aéroport le jour de son départ, c'était évident que la presse people s'en mêle, j'ai eu quelques soucis en marchant dans la rue, des fans un peu trop curieux mais rien de méchant, je n'ai rien dis à kit pour pas l'inquiéter et ça a fini par s'estomper.

On était en plein été, kit en avait encore pour 2 mois à tirer en tournages, à cause de la météo ils ont dû s'adapter et un de leurs groupe a attrapé un truc contagieux qui les as tous mis à l'arrêt deux longues semaines début de l'été se qui a retardé tout le tournage. Je me souviens de son agacement qu'il a fait preuve en appel avec les autres.
Pour ma part j'avais vécu des moments rêvé, mes photos étaient de plus en plus populaires et vue dans le monde entier, j'étais fier de mon travail et kit me le disait aussi quand il le voyait.
Enfin.. quand on prenait le temps de se parler. J'avais l'impression qu'il s'éloignait de plus en plus de moi, que l'on n'avais plus le temps de discuter, c'est à peine si on se salue une fois par semaine et il était souvent vu dehors avec une fille qui tourne avec lui là bas, j'étais jaloux en les voyant même si ils ne font que marcher dans les rues comme deux amis, je ne la connaissais pas ou juste de nom et je ne savais pas si il y avait plus entre eux ou non.. haaa Charlie tes mordus jusqu'à l'os..

- Charlie !

Je sort de mon bureau où je travaillais pour aller voir qui m'appelle. Un des gestionnaires me demande dans le bureau principal, je m'y rend et écoute se qu'on a à me dire.

- on a un contrat pour toi de une semaine en urgence.

- Ah ?

- tu part dès ce soir pour les états unis.

- q..quoi ? Ce soir ? Mais pour quel raison ? Et le festival que je devais faire demain ?

- La personne envoyé avec l'équipe de tournage où kit est,  a eu un grave accident sur le lieu de tournage et ne peu pas assurer cette semaine un évènement important pour kit, tu dois aller le remplacer en urgence, ne t'inquiètes pas le transport on s'en charge tu as juste à préparer ta valise pour la semaine et le retrouver là bas, pour le festival je met quelqu'un d'autres sur le coup même si ça m'embête je serais plus rassuré que tu t'occupe de kit plutôt que de couvrir le festival.

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant