Cela fais 1 ans maintenant que Charlie et moi ne sommes plus ensemble.
Vous vous demandez sûrement pourquoi et comment cela s'est passé ? Et surtout pourquoi vous avez mon point de vue et non celui de Charlie.
À vrai dire, notre séparation n'était pas volontaire, en tout cas, pas par moi..
On ne s'est pas disputé, ni même quitté d'un commun accord, son dernier message date de mars de l'année dernière. Où il me dit juste de passer une bonne journée, comme il avait l'habitude de le faire quand on allait pas se voir de la journée.
je n'ai plus eu une seule nouvelle de lui,
Charlie a disparu depuis, la dernière chose que l'on sais de lui c'est qu'il a, au cour de cette journée où il ne travaillait pas et moi si, donné sa démission de photographe, annulé son abonnement à la salle de sport et laissé une lettre à l'agence immobilière qui lui a vendu sa maison, ses affaires personnelles sont resté dans la maison, j'ai dû me débrouiller pour tout stocker dans un hangar sinon tout allait être vendu ou jeté comme il n'a pas daigné récupérer ses affaires, pas même ses vêtements, rien, comme ci il avait décidé de tout laisser du jour au lendemain.J'ai très mal vécu sa disparition durant les premiers mois, étant une affaire inquiétante il y a eu un avis de recherche, puis une enquête de police qui a été aussi étendu jusqu'en France par sa famille, car ouais, ses parents non plus n'ont pas plus de nouvelles que moi au contraire.
Il n'y a aucun signe d'enlèvement, aucun signe de meurtre, c'est comme ci il avait tout simplement disparu. 6 mois après sa disparition qui a fait un peu le tour des réseaux sociaux j'ai pu commencer à passer à autre chose, ou du moins j'ai arrêté de me morfondre sur cette histoire. L'avantage d'être acteur c'est de savoir faire Profil bas quand ça ne va pas dans sa vie personnelle. Je m'en suis voulu le premier mois de sa disparition pensant que c'était de ma faute, puis le second mois j'ai pris peur qu'il lui sois arrivé quelque chose, le troisième mois j'ai eu le contre coup des recherches sans succès, le quatrième mois j'ai repris les tournages avec sérieux avec mes amis qui étaient là pour moi, le cinquième mois je suis allé en France voir la famille de Charlie pour les voir un peu et s'expliquer sur la situation. Puis le temps a passé, sa famille s'est fait une raison et ont décidé d'organiser des obsèques malgré qu'aucun corps n'ait été retrouvé ni aucune trace de lui. Ses réseaux sociaux sont resté sans vie, il n'a bloqué personne, ni supprimé ses comptes, son numéro est devenu hors service car il a laissé son téléphone dans sa maison quand on l'a vidé, impossible donc de le tracer, et aucune façon de savoir si il avait pris un train, un avion ou un bateau. Cette histoire m'avait rendu dingue, je suis quand même allé aux obsèques en France, Joe et les autres sont venus également, 3 mois sont passés depuis les obsèques.
Charlie me manque ouais, énormément. Même si j'ai repris ma vie tranquillement je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit parti sans explication, sans donner signe de vie, pendant un temps j'ai vraiment cru même qu'il n'avait jamais existé, c'était ridicule.
Me plaindre ne le ramènera pas vous vous en doutez.
Aujourd'hui comme beaucoup d'autres jour, je rejoins Joe et Tobie au café habituel pour se poser un peu. On discute de tout et de rien surtout du travail quand je reçois un appel, je souris légèrement et répond.
- Hey salut ~
- Salut ~
- pourquoi cet appel soudain ? Je croyais que tu étais occupée en shooting photo ?
- En effet oui, mais tu me manquais trop alors je voulais t'appeler un peu ~
Je souris légèrement.
- Je vois ~ tu sais que l'on se vois ce soir hein ?
- Oui mais tu me manque tout de suite..
- Soit patiente ~ je suis avec les gars là.
- Mmh d'accord.. bon je te laisse alors.
- ouais à plus
- je t'aime ~
Je raccroche quand elle me dit ça et soupire, ouais, j'ai une petite amie, et non, je n'ai pas l'intention de lui dire je t'aime, pas maintenant en tout cas, je suis pas sûr de l'aimais vraiment comme elle.. elle est gentille, jolie, drôle et talentueuse, mais.. c'est encore un peu tôt, je veut prendre mon temps avec elle, elle sait que je ne suis pas prêt à le lui dire, je ne lui ai pas caché la première fois qu'elle me l'a dit.
Joe et Tobie me regardent pensif et Tobie soupire.
- Bon écoute je peu plus me taire c'est trop.
- Quoi?
- On sais que toi et Hella vous sortez ensemble depuis quoi.. 3 semaines ? Tout au plus, enfin bref, on est content que tu remontes la pente hein après cette année difficile, là n'est pas le problème, mais on vois bien que tes pas à l'aise avec elle et ça te ressemble pas d'être comme ça.
Je soupire.
- Je vais très bien, hella et moi on va très bien, je vois pas où est le problème.
- Le problème est que tu utilises hella comme pansement, elle t'aime tu sais, mais toi non, si tu l'aime pas, arrête de la faire espérer et quitte la.
Je croise les bras au fond de mon siège pensif.
- J'aime bien hella, et elle me rend heureux, juste c'est trop tôt pour moi de dire si j'en suis amoureux, je veux pas la faire souffrir c'est pour ça que je prends mon temps avec elle et elle sait que je ressens pas la même chose, on en a déjà discuté et ça lui pose pas de problème.
Tobie et Joe soupirent et Joe prend le relais.
- Si tu es sûr de se que tu fais ok.. mais on veux pas que tu regrettes tes choix.
- C'est sûrement trop tard tu crois pas ?
J'avais dis ça sur un ton ironique, je vois bien que j'ai trop parlé et me lève, je pose de l'argent pour ma boisson.
- désolé je vais y aller..
- Kit attend !
Je n'écoute pas et sort du café, je mets ma casquette et marche dans les rues jusqu'au parc. Je me pose sur un banc et prends le temps de réfléchir à tout ça, hella me renvoie un message qui me fait sourire plus tard dans l'après midi, je prends la route jusqu'à son appartement et la retrouve, la prenant dans mes bras et profite d'une soirée tranquille avec elle. Je sais que ça allait mieux, que ma vie allait être mieux, même si je n'étais pas totalement heureux, hella me permet de pas flancher alors qu'on vient de passer les 1 an de la disparition de Charlie..
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...