Je passe deux jours avec ma famille à visiter Londres, leurs parler de toute sorte de choses, leurs montrer où je travaille et où je fais mes courses. Mon frère insiste même pour qu'on passe lui et moi à ma salle de sport, oh pitié la honte..
Mes parents nous accompagnent voulant discuter avec le coach, on arrive à la salle de sport, je me fais tout petit et ultra gêné, Nath est en train d'entraîner kit, je ne peu m'empêcher de le mater, il était tellement sexy quand il fait de la muscu. Ils nous remarquent et s'arrêtent, Nath vient me voir et me fait un check.
- Salut petit gars alors comment tu va ? T'es pas venu depuis quelques jours.
- Ouais désolé hum mes parents m'ont fait une visite surprise du coup..
- Oh se sont eux?
- Ouais.. ils.. je sais pas pourquoi, ils veulent te parler.
- Ah ouais ça marche je vais aller les voir, et toi tu es ?
Mon frère le regarde.
- Son frère.
- Oh je savais pas que tu avais un grand frère.
- C'est mon petit frère en fait..
Il me regarde et se retient de rire kit sur ses talons lui ne se gêne pas.
- Ok je vois.
- Hum.. il voudrait s'entraîner aujourd'hui avec moi, c'est possible ?
- Ouais ouais aucun problème.
- Cool merci.
Il me laisse et vas voir mes parents, bizarre on dirais ils se connaissent, je les regarde suspicieux.
- Salut toi ~
Je regarde kit qui vient me prendre dans ses bras.
- Salut ~
- Ça fais deux jours que je t'ai pas vu et tu viens suer alors que j'ai fini mon entrainement, tes dur.
- Dit-il~
Je le regarde de haut en bas alors qu'il est torse nu une serviette sur le cou et suant.
- t'as un peu de bave là..
Je regarde mon frère qui me taquine, je le pousse gêné, kit rigole et vas voir mes parents pour les saluer, je vois leurs surprise en voyant kit comme ça, il les laisse ensuite et reviens me voir.
- Je vais devoir y aller, Joe et Tobie veulent me voir au café habituel.
- Oh ok, passe leurs le bonjour alors.
- J'y manquerai pas
Il vient embrasser ma joue et va se changer. Je soupire et mon frère se moque de moi.
- toi la ferme.
Pdv kit
Je me change et sort pour aller voir Nath le prévenir que je part mais arrivé devant le bureau je l'entend parler avec les parents de Charlie et écoute curieux.
- Oui il a eu pas mal de rechute depuis qu'il a commencé le sport, j'ai suivi le programme comme les médecins le voulaient mais ça n'a pas empêché certains.. soucis.
- Oui on comprend.. mais ça va mieux quand même depuis ?
- Il a eu des haut et des bas, à vrai dire ça s'est amélioré quand il a commencé à se faire des amis ici, ses derniers mois en revanche ont été très dur pour lui mentalement et pour moi aussi je vais pas vous mentir le voir tout le temps avec des bandages au bras ou au cuisses c'était compliqué à encaissé et ça s'est intensifier à la fin de l'été, il ne mangeait plus, il ne venait quasiment plus ou alors pas longtemps et faisait des malaises, j'ai failli le renvoyer pour sa santé mais il me suppliait à chaque fois de pas le laisser tomber alors je lui laissais une chance d'arranger les choses.
Mais bizarrement depuis une semaine il vas parfaitement bien.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...