28

78 3 9
                                    

Les jours passent et deviennent des semaines, puis des mois.
On était en juin, début de l'été.
Pour cette année on prend des vacances avec tout le groupe pour aller en France à la mer sur la côte méditerranéenne.
Hella faisait parti du voyage évidemment, avec Joe, William, Tobie, sebastian, Rhea et yaz. On avait loué une petite villa non loin de la mer mais plutôt à l'écart de la ville pour garder la tranquillité et éviter d'être remarqué, un groupe de touristes anglais ça attire l'oeil aussi.

On passe la première semaine à Marseille, puis la seconde à nice, il nous restait une semaine avant de rentrer en Angleterre. On s'amusait bien et les vacances étaient super.
Je passerais voir les parents de Charlie avant de rentrer chez moi pour les saluer, même si leur fils n'est plus, je restais en bonne entente avec eux, toute cette histoire avait été très difficile pour nous, bien plus pour ses parents. Même si je sais que avec le temps on finira par ne plus se parler du tout, je voulais quand même être là pour m'assurer qu'ils vont bien de temps en temps et au fond je crois qu'une part de moi espère qu'ils ai des nouvelles de lui..

On est en fin de semaine avant de quitter nice pour aller à la frontière espagnole lundi prochain.
On se promène tous sur la plage le soir pour aller acheter des glaces. on prend nos glaces et allons nous poser sur la plage, hella assise entre mes jambes dans mes bras, je regarde le paysage pensif ma tête contre son épaule.

- Kit ça va pas ?

Je relève la tête et la regarde, je lui souris pour la rassurer.

- Si si ça va, je suis un peu fatigué c'est rien.

- Tu veux qu'on rentre ?

- Non t'inquiètes pas, c'est apaisant d'être ici.

- Ok.

Elle insiste pas même si je vois bien qu'elle avait envie de rentrer pour qu'on sois seul tout les deux.
On reste là un moment quand je reçois un appel. Je vois le nom du frère de Charlie sur mon téléphone, hella le voit aussi et me questionne.

- hum.. c'est un ami, pardon je dois prendre l'appel.

Je me lève d'un coup et m'éloigne sur le bord de la plage assez pour qu'on n'entend pas ma conversation.
Je décroche.

- Allô?

- Kit ? Je dois te parler.

- Heu.. ok, qu'est ce qu'il y a ?

- Bah.. c'est à propos de Charlie.

Mon cœur s'arrête soudain de battre et j'écoute tout se qu'il a à me dire, mes oreilles bourdonnent et je commence à tourner, je raccroche et regarde l'horizon la gorge noué réalisant se qu'on venait de m'annoncer.

Pdv Joe

Je regarde kit partir et hella nous regarde et nous questionne sur la personne qui l'appelle, je regarde les autres surpris et inquiet d'un coup, son frère à Charlie n'appelle jamais, et le peu de fois où c'est arrivé c'était pas des bonnes nouvelles, on ne dis rien pour ne pas inquiéter hella, j'observe de loin kit, en vue de son comportement j'avais vu juste, c'était pas un appelle de courtoisie.
Il ne revient pas, après quelques minutes, hella allait se lever pour aller le voir mais je la retiens.

- J'y vais, reste là.

- mais..

- S'il te plaît hella.

Elle soupire comme une enfant se qui a le don de m'agacer mais ne proteste pas et je me lève pour aller voir kit qui lance des cailloux dans l'eau.

- C'était pour quoi?

Il s'arrête soudain et regarde le galet dans ses mains.

- Charlie.. a été retrouvé.

Je suis surpris par se qu'il me dit et allait sauter de joie.

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant