- Mais.. comment ?! C'est quoi ce délire ?!
- Ne dis rien aux autres Joe s'il te plaît..
- Attends tu déconne ?!
- Joe je t'en supplie je rigole pas.. pour leurs sécurité je t'en supplie..
Elle me regarde et me supplie du regard les larmes aux yeux, j'essaye d'assimiler et de comprendre mais c'était une dinguerie dans ma tête.
- Tu te rends compte de se que tu me demandes là ?!
- je sais, je.. je peu pas t'expliquer, je devrais même pas être là.
Elle allait partir mais je la retiens encore.
- Charlie explique moi pourquoi ?
- Pas ici.
- Et pourquoi ?
- Parce que c'est compliqué et long à expliquer.. je veux pas que l'on sache que je suis là et vivant..
Je soupire et passe mes mains sur mon visage perdu.
- Si tu veux pas expliquer ici, allons ailleurs.
- Je peu pas..
- Charlie fait un effort, si tu ne m'explique pas je le dirais au autres c'est clair ?!
Charlie regarde le sol honteux et hoche la tête.
- Ok.. mais pas ici.
Il me donne rendez-vous ce soir à une heure précise dans un café de la ville, j'accepte en espérant qu'il vienne pour tout me raconter, pour le moment je ne dis rien aux autres, même si ils méritent de savoir et que je dois rien à Charlie, je veux entendre sa version des faits avant de prendre une décision.
Elle finit par me laisser et partir, je reprend mes esprits encore choqué par tout ça et rejoins les autres.
Pdv kit
Je reste devant la tombe pensif.
- Je ne sais pas de quoi tu es mort, ni comment, ni pourquoi, si c'est ma faute, si c'est la faute du harcèlement sur les réseaux sociaux que tu as subi avant ta disparition, si c'est un accident, enfin.. peu importe maintenant c'est trop tard pour en savoir plus. Te savoir dans cette tombe est comme un soulagement pour moi car je sais que tu es vraiment plus là et en même temps.. j'arrive pas à imaginer que tu puisses ne plus exister, j'ai encore tellement de questions sans réponses, comment tu as pu partir comme ça, est-ce que quelqu'un t'a fait du mal? Est-ce que tu as voulu en finir de toi même..? Ça va me peser encore et encore sans que je sache un jour le vérité et j'ai beau faire des efforts, j'ai beau essayé de te sortir de ma tête, tu es toujours là, tu me hante, et pas parce que j'ai des sentiments pour toi, non, c'est ton fantôme qui me hante, tu m'a brisé et tu m'a fais beaucoup de mal, tu as fait énormément de mal à ta famille, à nos amis et ça.. j'arriverai pas à te le pardonner je crois.. j'espère cependant que tu as pas eu une mort violente ou.. enfin bref.. désolé c'est nul.. je me casse le cul pour rien..
Je soupire et part de là avant de me morfondre encore sur sa tombe, je rejoins mes amis au voitures, je vois Joe un peu ailleurs mais n'y prête pas plus attention, on reprend la route et rentrons à la villa, comme il ne faisait pas beau aujourd'hui on décide de pas sortir, je préfère rester devant la télé avec hella que je caline sur le canapé du salon pour me détendre.
C'est en fin d'après midi sur les coups de 16h que Joe nous informe qu'il sort seul.- Bah tu vas où ? Demande yaz.
- Hum je vais faire une course, j'ai plus de dentifrice.
- Ah, tu veux qu'on vienne avec toi?
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...