26

155 6 0
                                    

Nouvel an était arrivé. On est à Paris avec mes parents et mon frère dans notre hôtel, j'avais choisi un bon hôtel où on m'a reconnu en y allant évidemment avec ma notoriété mais au moins dans la rue on ne me reconnaissait pas ou presque pas, j'ai pu voir une ou deux photos de moi seul dans la rue sur Instagram mais c'est tout.

On passe la journée avec ma famille en ville avant de se préparer le soir venu, j'avais acheté des beaux vêtements pour mes parents pour faire bonnes impressions. J'avais pris des vêtements de créateurs pour ma part que j'ai eu offert par l'hôtel et une marque qui a su que j'étais ici. J'étais un peu gêné mais j'accepte quand même, c'était qu'un repas de famille mais bon ils allaient tous être sur leurs 31 je voulais faire une sorte de vengeance.

On retrouve tout le monde devant le restaurant quand j'entends qu'on m'appelle, je vois un groupe de filles plus loin qui me regarde timidement. Je m'excuse auprès de ma famille qui me regardent tous bizarres sauf mes parents. Je salue les jeunes filles qui me demandent une photo, je fais avec plaisir discutant un peu avec elles gentiment et elles partent. Je retourne voir ma famille l'air de rien, habitué.

- C'était qui ? Demande mon oncle.

- Aucune idée.

- Tu as fais une photo avec des inconnus ?

- oh ça j'ai l'habitude, elles m'ont sûrement vu dans un magazine ou internet c'est pour ça.

- Un magazine ?

- Oui à cause de mon travail, en Angleterre on peu me voir un peu partout, enfin plus mon travail mais j'avoue être surpris qu'on me reconnaisse ici.

Je souris amusé et gêné puis mon oncle lâche l'affaire un peu perdu, j'envoie un message à kit.

De charlie :

[- tu devineras jamais, des filles m'ont reconnu dans les rues de Paris, j'ai fais un selfie avec elles devant ma famille qui m'ont regardé avec de gros yeux tu aurais vue ça 🤣 c'était en mode "pourquoi tu fais des photos avec des inconnus ?🤨" J'ai dis c'était à cause du travail ils m'ont pas cru, tant pis j'aurais essayé 😩]

De kit :

[- ahah j'aurais aimé voir ça 🤣]

Je souris amusé, on rentre dans le restaurant et dînons, durant le repas un des serveurs vient me voir et me demande de le suivre, je m'excuse envers ma famille et me lève pour le suivre, le patron du restaurant m'ayant reconnu voudrait que je lui fasse un peu de pub si possible comme quoi je suis venu manger ici etc etc.. j'accepte avec plaisir et fais une photo pour eux avec le chef que je posterais sur mon Instagram avec des photos des plats, j'étais pas à l'aise mais leurs approche étaient gentil et respectueuses je ne vais pas refuser et nous avons la chance de manger chez un grand chef parisien. Je retourne à table et dis juste à mes parents que c'est pour le travail, ils comprennent et ne cherchent pas plus, je vois bien que le visage des autres de ma famille que mon comportement les intrigue. Je mange et prends des photos comme un pauvre touriste anglais, une fois le dessert passé je prépare mon post Instagram et fais une jolie annonce dessous et post en collaboration avec la page du restaurant qui accepte ma demande. Je reçois un message de kit.

De kit :

[- ça a l'air bon se que tu as mangé !]

De charlie :

[- j'ai droit à des réductions si un jour tu veux aller y manger avec moi😏]

De kit :

[- est-ce un rendez-vous ?]

De charlie :

[- possible, si un jour nous allons tout les deux à paris]

De kit :

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant