Les jours passent, aujourd'hui encore je passe la journée avec kit, kit m'a présenté à certains de ses amis avec qui j'ai sympathisé, on est parti chez l'un d'eux pour l'aider dans un déménagement mais kit ennuyé se pose dans un coin, j'en profite pour le prendre en photo à son insu et le poster amusé.
Char_lie et bien ça bosse dur.. 🙄
Je verrouille mon téléphone, quelques minutes plus tard kit me prend par le cou.
- Dis donc ça va je te gêne pas ?
- Non~
On ri tout les deux avant de rejoindre ses amis plus tard pour finir le travail.
Les jours suivant ont continué à s'enchaîner, il avais repris le boulot et le théâtre à côté, je travaillais aussi toujours au café, les soirs on se retrouvais pour s'entraîner avec Nath. J'étais content de mes efforts et des changements que j'arrive à avoir sur mon physique, j'étais fier de moi.
C'était bientôt la fin de l'automne je le voyais au temps qu'il faisait.
Il pleuvait encore aujourd'hui alors que je suis au café, je m'ennuie.. James vient me voir et me regarde en croisant les bras.- alors avec kit comment ça se passe ?
- Mh? Oh Heu bah normal quoi.
- Toujours pas d'amélioration ?
Je hausse les épaules.
- On est amis que veux tu que je te dise de plus ?
- je croyais que tu crushais dessus.
- Mmh ouais..
- Alors pourquoi il y a pas de changement ?
- Parce que les relations à distance très peu pour moi.
- À distance ?
- Kit doit bientôt partir pour le travail à l'autre bout de l'Angleterre, je vais pas le voir pendant un moment.. je préfère pas essayer plus avec lui si au final on ne se vois plus.. je veux pas tout gâcher.
- C'est dommage.
- Je n'ai pas l'impression de l'intéressé tu sais, j'ai l'impression il me prend pour son meilleur ami haaa..
Je soupire, mais je me dis que j'ai la chance d'être ami avec kit Connor, c'était pas n'importe qui.. j'aurais jamais cru ça possible. Mais j'étais heureux d'être proche de lui.
Ce soir je n'avais pas entraînement de sport j'allais pouvoir me reposer un peu devant un film, en vu du mauvais temps c'était un mood qui me plaisait bien.
Vers 15h kit vient au café, je lui souris simplement alors qu'il me salut et prend même la peine de saluer mon collègue qui me souris avec des sous entendu, je roule des yeux.
- Comme d'habitude j'imagine ?
- Hum ouais juste un thé s'il te plaît.
- D'accord.
VOUS LISEZ
rencontre sportive
RomanceCharlie Aménage en Angleterre après son changement d'identité pour changer de vie là où personnes ne le connaîtra. voulant reprendre sa vie en main en se mettant au sport il fait appel à un coach pour l'aider à se sentir mieux dans son corps, quitte...