25

179 7 0
                                    

Je me réveille au petit matin et vois Charlie dormir dans mes bras dos à moi mon bras autour de lui. Je le regarde dormir et souris tendrement. J'embrasse son épaule puis son cou. Je me rappelle notre nuit et souris rougissant légèrement, ça a été juste parfait, aucun moment gênant, pas de tension bizarre, peu de maladresse, tout était juste parfait. Je repense évidemment à se que j'ai vue, toute ses cicatrices qu'il avait.. je m'en voulais d'en être la cause de certaines, je voulais que se sois parfait pour lui aussi, j'avais senti son stress et les nombreuses fois où il évitait mon regard de peur sûrement que je le juge, j'espère avoir fais au mieux pour ne pas le décevoir. Je le caline tendrement restant au lit avec lui pour une fois, il bouge dans son sommeil et viens se retourner et se blottir contre moi, je souris attendri, je viens prendre mon portable posé sur l'accoudoir du canapé et viens nous prendre en photo tout les deux, je garde ce souvenir pour moi. Je repose mon téléphone, Charlie ne tarde pas à se réveiller en me calinant, je caresse ses cheveux tendrement l'aidant à se réveiller doucement, il ouvre enfin les yeux et me regarde.

- Hey ~

- Hey..

Il frotte ses yeux et vient caller son visage dans mon cou, je fond d'amour et le serre dans mes bras.

- Kit j'étouffe..

- Chuuut..

Il me pousse gentiment et me regarde tendrement.

- Bien dormi ?

- oui et toi ?

- oui~

Je lui souris et lui fais un bisous, il sourit contre mes lèvres, je viens l'embêter de bisous et de câlins chatouilleux.

- T'as faim ?

- mmh possible ~

Je me penche et viens croquer son cou.

- Kit je parle de vrai nourriture !~

- Oh ça, ouais un peu ~

Il ri, je lui souris fier de ma blague, je me décale et Charlie se redresse assis cherchant des vêtements, il trouve son caleçon et mon pull qu'il met, je le regarde amoureux, j'ai pu enfin voir son tatouage dans le bas de son dos, une séries de trois petites feuilles au design de Heartstopper.

- Sympa le tatouage ~

Il me sourit gêné et se lève puis vas dans la cuisine. Je soupire fou d'amour et me redresse aussi, je m'habille pour le retrouver.

- Un thé ?

- s'il te plaît.

Je viens le backhug pendant qu'il prépare notre petit déjeuné.

- Kit qu'est-ce que tu fais ? ~

- Mmh.. je recharge mes batteries.

Il s'arrête et me regarde.

- quoi?

- Tu vas vraiment me sortir tes répliques là ?

- Oh aller t'aime ça ~

- Non !

- Je te crois pas, ta mère a dit que tu étais fans de moi, tu n'as plus d'excuse ~

Il rit alors que je l'embête.

- Tes incorrigible ~

- mh ouais je sais

Il me sourit timidement et nous nous installons pour manger, Charlie mange et souris perdu dans ses pensées.

- À quoi pense tu ?

- oh Heu.. je repensais à toute cette peur que j'avais depuis un moment avec mon corps et se qu'on a fais cette nuit, je me sens ridicule..

rencontre sportive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant