Avertissement pour contenu sensible
Chers lecteurs,
Je tiens à vous informer que cette histoire contient des scènes potentiellement perturbantes et sensibles. Chaque individu à son seuil de tolérance vis-à-vis de contenu graphique et violent.
Pour cette raison, je souhaite vous donner la possibilité de faire un choix éclairé.
Les scènes peuvent contenir des descriptions de violence physique, sexuelle. Des situations gores avec des scènes graphiques qui pourraient choquer certains lecteurs. Donc, je vous encourage à prendre tout cela en considération avant de poursuivre la lecture. Je ne compte pas faire de TW lors de chapitre ciblé, donc je fais celui-coi pour vous prévenir dès maternant, si vous préférez éviter ce type de contenu.
(PS : Ces scènes ne sont pas omniprésentes, mais comme je sais qu'il y en a au moins une, je préfère vous prévenir).
********************
J'ai toujours pensé que les hommes apprécierait une femme avec un fort appétit sexuel. Après tout, c'était ce dont il se vantait, non, d'en avoir un également, de pouvoir et vouloir coucher avec tout ce qui bouge.
Et c'est ce qu'il cherchait, non, une personne qui satisfaisait leurs désirs, mais je m'étais trompé.
Ce qu'il souhaitait réellement, c'était que, dans son rôle de femme, celle-ci reste un minimum pudique et ne sois pas l'instigatrice de leurs échanges sexuelle, en gros subir leurs envies, quand ils le souhaitaient, les acceptants, encore et encore.
Marcus a dit que j'étais nymphomane. Et j'ai eu honte, je l'avoue, honte d'avoir autant d'envie sexuelle, honte d'être comme je l'étais. Je pensais être insatiable, je pensais qu'il avait raison.
Le terme "nymphomane" est un terme qui a été utilisé dans le passé pour décrire une personne, généralement une femme, qui avait un désir sexuel excessif ou insatiable. C'est un terme péjoratif et insultant. L'utilisation du terme "nymphomane" pour critiquer ou stigmatiser les femmes avec un fort appétit sexuel est inappropriée et injuste. Les individus ont des besoins et des désirs sexuels différents, et cela ne devrait pas être source de critique ou de rejet.
Au lieu d'avoir une discussion ouverte, bienveillante et respectueuse, Marcus s'est contenté de me catégoriser de la forte et je me suis longtemps haïe durant mes années lycée.
Et lorsque j'ai finalement eu le courage de l'abandonner, il a posté sur les réseaux sociaux toutes mes photos, toutes les photos et vidéos personnelles que je lui avais envoyées, toutes les photos qu'ils m'avaient demandées, et un jour, tout le monde avait vu mon corps sous chacun de ses détails.
Je m'étais alors réfugié sur le toit du lycée, prête à me jeter dans le vide, pour que la honte et la douleur, pour que chacun qui est osé me faire du mal paye et vive jusqu'à la fin de leurs vies, parce qu'au fond, ce sont eux qui m'ont tué.
C'est là qu'il est apparu, une cigarette entre ses lèvres, un regard vide et froid, un sourire taquin plaqué sur les lèvres.
- Sérieusement, si tu comptes te suicider, fais vite, tu me gâches la vue.
Ce sont les premiers mots qu'il m'a dits.
Je me souviens de ce jour-là, nous sommes restés sur ce toit, à discuter, enfin, c'était surtout moi qui passais mon temps à parler sans pouvoir m'arrêter. Je ne m'étais pas rendu compte de quel genre de garçon Diego était...
Nous nous sommes embrasés. Enfin, il m'a laissé m'embrasser.
Le lendemain, Marcus a été retrouvé mort, ses bras arrachés, son corps pendu sur le grillage du lycée.
VOUS LISEZ
Dévore-Moi
Romance(Histoire terminée) Dans un monde où les humains coexistent avec des êtres surnaturels tels que les loups-garous, les vampires et d'autres créatures, Lucie Sainte-Anne se trouve irrésistiblement attirée par un hybride. Cet homme, héritier d'une fami...