Chapitre 18 :Lycaon

872 34 0
                                    

J'ai reçu une étrange lettre, trois jours avant l'examen officiel pour devenir Chasseur. 

Du vieux papier qui avait légèrement jauni, et de la cire rouge fermant l'enveloppe la contenant tel un sceau. 

La lettre était simple et m'indiquait de me rendre dans une fôret hors de Paris, et que là, un secret serait révélé. Un secret sur Diego, et sur ce monde. Un secret important. 

Le rendez-vous était placé, un vendredi soir à minuit, sous l'Arbre de Lycaon, un arbre gigantesque ou vivait une meute puissante de loup-garou, mené par un Alpha mystérieux. 

Enfin, je n'étais pas sûr de bien comprendre le rapport avec moi, avec Diego, ou encore ce mystérieux secret régissant notre monde. Tout ce que je souhaitais, c'était de comprendre... alors, j'y suis allé. 

Dans l'épaisseur mystérieuse d'une forêt ancienne, où les arbres immenses se dressaient en sentinelles, leurs branches entrelacées créant un plafond de verdure impénétrable, un silence oppressant enveloppait tout. Les rayons de la lune jouaient à travers les feuilles, créant des taches de blanches qui semblaient danser au rythme d'une symphonie silencieuse de la nature.

Cette forêt semblait vivante.  Les troncs des arbres semblaient avoir des visages sculptés par le temps, témoins de siècles d'histoires et de secrets gardés dans leurs replis d'écorce. L'air était chargé d'odeurs de mousse, de terre humide et de fleurs sauvages, créant un parfum envoûtant qui imprégnait chaque souffle. 

Pourtant, malgré la beauté apparente de ce lieu, une lueur de danger semblait flotter dans l'atmosphère. Des murmures inquiétants s'élevaient à peine audibles, comme si les arbres eux-mêmes chuchotaient des avertissements. À mesure que le soleil s'enfonçait dans le ciel, la forêt prenait une teinte plus sombre, révélant ses secrets les plus sombres.

Soudain, des yeux jaunes luisants comme des braises se mirent à briller entre les arbres, rompant la pénombre. J'eus à peine le temps de me préparer. 

 Une meute de loups-garous se réveillait. Leurs silhouettes massives émergeaient des ténèbres, mélangeant la beauté bestiale de l'animal avec la fureur des créatures de la nuit. Leurs crocs pointus brillaient à la lueur de la lune, et leurs yeux luisaient d'une lueur sauvage et insaisissable.

Les loups se mouvaient gracieusement entre les arbres, marquant leur territoire, communiquant par des grognements et des hurlements qui semblaient défier la forêt elle-même. Leurs pelages lustrés variaient du blanc immaculé au noir de jais, créant un contraste saisissant avec la végétation luxuriante plongé dans l'obscurité. 

J'étais encerclé, et normalement, j'aurais hurlé et je serais parti en courante, mais Diego m'avait appris à me calmer et croire en mes capacités. Paniquer, c'était mourir. Mon katana magique était serré entre mes doigts, fermement. 

Les autres loups nous observaient alors que l'alpha, dont les yeux rouges luisaient tels des phares, s'approcha d'un pas lourd et menaçant. Son pelage noir brillait sous la lueur de la lune, il était immense, peut-être deux mètres, qui pourrait m'écraser avec facilité. 

Et puis, il attaqua....

L'alpha se jeta sur moi avec une vitesse surhumaine, ses griffes acérées déchirant l'air. J'esquivai en faisant un bond en arrière, dégainant ma lame qui se mit à briller. Je me rattrapais alors, et fonça sur lui, le tranchant de toutes mes forces, déchirant sa peau couverte de poils au niveau de son épaule, mais sa fureur ne faiblit pas, et il me rendit un coup de griffe qui manqua de me décapiter. 

Dévore-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant