Les vampires maîtrisent des arts vampiriques, l'hypnose, d'abord, les arts sanguins, une magie qui utilise le sang de vampires à différents effets, et en dernier la métamorphose qui leur permet de modifier des parties de leurs corps sous formes animales.Alors, je n'aurais pas dû être surprise quand la veste noire de Diego se transforma en de gigantesques ailes de corbeaux. Un ange noir, cela le rendait encore plus séduisant. Ses pupilles rouges se focalisaient sur son ennemi.
Je ne veux pas qu'il meure, et il m'a promis qu'il me reviendrait.
L'annonce et le combat commencent. Les flammes dansaient autour du chasseur de feu, crépitant et tourbillonnant, créant une aura incandescente qui faisait rougir l'atmosphère. La nuit froide n'était plus aussi froide. La température grimpait rapidement.
Et en une seconde, d'un simple mouvement de main du mage de Feu, les flammes rouges vinrent foncer sur Diego à une vitesse terrifiante. Les ailes noires de Diego, d'un immense mouvement, le projetèrent dans le ciel, créant un nuage de poussière sous ses pieds.
Les flammes qui poursuivaient leurs poursuites s'écrasant sur la barrière magique qui avait été érigé pour protéger le public.
Le chasseur lança une déferlante de flammes en direction du vampire, des boules de feu en répétitions, créant un torrent de feu qui déchira l'air et fondit sur son adversaire. Diego réagit rapidement, se transformant en une nuée de chauves-souris noires pour esquiver les flammes, puis se reformant derrière le chasseur, cherchant à le surprendre.
Le chasseur était cependant préparé. Il se retourna brusquement, déchargeant une explosion de flammes de ses mains. Les flammes enveloppèrent le vampire, qui rugit de douleur alors que son corps se consumait sous l'intense chaleur. Les ailes noires de corbeaux s'effritèrent en cendres, mais le vampire parvint à se reformer, ses yeux rouges brûlants de fureur.
Les flammes dansaient autour de lui, crépitant et tourbillonnant, créant une aura incandescente qui faisait rougir le ciel au-dessus.
Diego se mit à se rouler sur le sol pour éteindre les flammes, alors que le chasseur, d'un coup de pied, l'envoya valdinguer dans l'arène.
Je me levais alors, le cœur battant brutalement dans la poitrine. Serrant mes mains les unes dans les autres. Non...Diego....ce n'est pas possible... Il va perdre ?
NON.
En une seule seconde, le corps de Diego se recouvrit de poils, de longues griffes, son nez se transformant, s'allongeant, son nez devient celui en museau. Ses pupilles sont rouges, ses crocs s'allongent.
Il se déplaça tellement rapidement, brisant le sol, sous ses pattes... Il bougeait tellement vite qu'il était difficile de le suivre des yeux. Les boules de feu projetées par le représentant du parti du soleil ne le touchait plus et son visage commençait à montrer des signes de paniques.
Ne pouvant plus le voir, il emplit l'entièreté de l'espace devant lui de flammes brûlante et incandescente.
Mais, il est déjà trop tard, traversant les flammes, acceptant de brûler pour s'approcher de son ennemi, et ses griffes s'enfoncèrent dans la gorge, l'arrachant dans un torrent de sang.
Le mage de feu tituba en arrière, tentant de retenir le sang qui coulait de sa nuque avec ses mains. Avant de s'écrouler sur le sol.
************
Jack Le lion se tenait près de moi, il était tellement grand que je devais pencher ma tête en arrière pour simplement voir son visage. Il n'avait pas dit un mot jusqu'à maintenant. Les gradins s'étaient rapidement vidé après le combat. Mais, malgré sa mort, le Parti du Soleil avait, une nouvelle fois, institué le doute à travers l'esprit des hommes, et peut-être que la situation entre hommes et créatures surnaturelles allaient bientôt devenir insoutenables.
- Tu sais, murmura le Seigneur de guerre gigantesque, Diego est le plus jeune Seigneur de guerre, seulement 21 ans, c'est historique... et pourtant, il est sans doute le plus terrifiant d'entre nous, car il est incontrôlable. Je ne sais pas vraiment dans quel délire tu penses être, jeune fille, mais tu devras t'éloigner de lui si tu tiens à la vie.
Je souffle, agacé.
- C'est parce qu'il m'a sauvé la vie que je le suis, et au lieu de vous occuper de mes affaires, vous n'auriez pas du travail, je ne sais pas, éradiquer les démons ?
- Oh, il rigole, tu as du répondant, je vois...Enfin, tu as raison. Mais si Diego se met à tuer, je devais l'exécuter, tu comprends ? Et je doute que notre combat ne détruise pas la moitié de la ville.
Jack, le lion, était souvent appelé, l'homme le plus fort du monde. Tout ce que je savais, c'était qu'il était le loup-garou le plus puissant du monde. Sa transformation était si impressionnante, sa crinière blonde s'allongeant comme la chevelure d'un lion.
Un homme de trois mètres, une longue chevelure blonde hirsute, des yeux rouges dissimulés derrière des lunettes soleil, un sourire légèrement arrogant, une large tatouage noir constamment dissimulés sous des chemises hawaïennes dont il semble avoir une collection.
Sa puissance est immense, comme son endurance au combat. Enfin, c'est ce qui est décrit dans le livre des chasseurs, livres compilant les pouvoirs des chasseurs les plus célèbres. Je me demande qui gagnerait entre lui...
***************
Après le combat, les choses avaient repris leurs cours. À cause de ce combat, les tensions entre créatures surnaturelles et humains se faisaient de plus en plus en forte.
Je ne le voyais plus, et le seul moment où il rentrait, il s'affalait sur son lit, et nous ne pouvions même pas parler. Je déteste ce sentiment, cette solitude, après tout ça...
Et qu'est-ce que je pouvais faire, lui balancer un seau d'eau glacé et le supplier de me prendre contre un mur. Ou juste discuter, c'était bien discuté aussi...
Non, je comprenais, il n'avait pas de temps à lui, je crois que le monde devenait de moins en moins sûr, mais moi, coincé dans mon poste d'accueil. Je restais loin d'internet, le monde pouvait sembler étouffant. Alors...Et Twitter, ahhhh Twitter.
La porte de sa chambre s'ouvre finalement. Et Diego apparaît. Il bâille bruyamment et s'approche de mon comptoir. Il porte un jogging gris dissimulant peu de chose et un long pull noir oversize. Il s'affale sur mon bureau et plonge ses yeux dans les miens.
- Salut Princesse.
Je souffle.
- Ah...tu te rappelles que j'existe, je murmure avec acrimonie.
Il m'observe paisiblement, le visage calme et les traits détendus. Il réfléchit à ses prochains mots ou se retient de dire une bêtise. J'observe la mèche noire qui tombe sur son front et qui bouge à chacun de ses mouvements.
- Arrête, tu sais que je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas vraiment laisser les gens crever, on me le reprocherait. Je suis comme un super-héros, je délaisse un peu mes proches, mais c'est pour le bien commun.
- T'es pas Spider-Man, enfoiré.
Il rigole et saute au-dessus du comptoir aussi agilement qu'un félin. Il se tient alors devant moi et souffle nerveusement.
- Ouais, je ne suis pas Spider-Man, je n'en ai pas grand-chose à foutre que des inconnus meurent, sauver les autres... c'est tellement chiant. Mais c'est la bonne chose à faire. J'ai demandé des congés, je les ai menacés d'accepter le contrat d'autres pays s'ils ne me donnaient pas 3 jours par semaine, du vendredi au Dimanche, c'est plutôt acceptable. Et puis, j'avais promis de t'entraîner. Mais j'ai du temps maintenant, assez de temps...pour m'occuper de toi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Dévore-Moi
Romance(Histoire terminée) Dans un monde où les humains coexistent avec des êtres surnaturels tels que les loups-garous, les vampires et d'autres créatures, Lucie Sainte-Anne se trouve irrésistiblement attirée par un hybride. Cet homme, héritier d'une fami...