Chapitre 6 : Parle moi de toi

1.7K 48 0
                                    


C'est en l'an 2030 que l'existence des créatures surnaturelles fut révélée au monde entier : vampires, loup garous, wendigos, sirènes et autres.

Ces créatures n'étaient pas le simple fruit de l'imagination de l'humanité, mais des êtres réels qui s'étaient efforcés, au fil des années, de dissimuler leurs présences aux autres humains.

L'apparition des Démons, de sombres créatures terrifiantes qui vivaient sous la surface de la terre et qui avaient le vœu de conquérir la surface et d'éliminer ceux qui y habitaient, força les autres créatures surnaturelles à s'allier aux hommes pour repousser le féroce assaut.

C'est pour ça que l'humanité les accepta tous. Malgré leurs monstruosités.

C'est en 3ᵉ que les étudiants ont un cours d'apprentissage du monde surnaturel. C'est assez similaire à un cours d'éducation sexuelle en réalité. On réunit les élèves dans une salle et les personnes posent des questions, anonyme, en les plaçant dans une boîte, ou de manière frontale. Avant cela, on tente du mieux que l'on peut de garder ses conversations secrètes. Les parents murmurent toujours à leurs enfants de rester loin des vampires et des loups-garous. Une discrimination secrète qui n'apparaît pas frontalement.

Que ce soit pour l'obtention d'un emploi ou d'un logement, ou même d'un prêt à la banque. Il est bien plus compliqué pour les créatures surnaturelles d'en trouver, et ce, parce qu'il est obligatoire de notifier les employeurs, locataires, les banquiers ou autres ce que l'on est.

Et c'est sans doute pour ça que les créatures surnaturelles sont surreprésentées dans les crimes et délits. Ça et leurs envies de sangs, mais les humains sont des monstres qui n'ont rien à envier à "ces monstres".

Les loups-garous et les vampires sont les plus nombreux, notamment parce qu'ils sont les seuls qui peuvent rapidement et facilement transmettre leurs pouvoirs.

Ensuite vient les sorciers et les sorcières qui sont également assez nombreux. Et puis, les plus rares, les wendigos, les sirènes, démons, banshee, elfes etc....mais ceux-là sont bien rares, tellement qu'il est quasiment impossible de les croiser une fois dans sa vie.

Et puis, les hybrides, c'est ce que Diego est. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais le corps ne semble pouvoir être qu'une seule catégorie en même temps. Les cellules se mettent à se détériorer rapidement et inlassablement quand un corps se voit habiter de deux métamorphoses différentes, enfin... c'est ce que l'on croyait.

Mais apparut le premier hybride, et puis d'autres. Eux, doivent se compter sur le doigt d'une main. Il est impossible de comprendre leurs existences.

Diego en fait partie. Il est mi-vampire et mi-loup-garou, et, ce faisant, il est l'un des êtres le plus fort que cette planète porte.

De son côté loup-garou, il gagne une force terrifiante en plus de pouvoir se transformer en loup. Sa vitesse également et des sens affutés, l'odorat surtout, et la vue. Une cicatrisation accrue, une endurance terrifiante. La capacité de contrôler partiellement la transformation pour obtenir des attributs de loup-garou sans prendre une forme complète. Une certaine immunité aux armes traditionnelles. Et une augmentation de tout cela lorsqu'ils ont furieux.

Son côté vampire, quant à lui, lui donne une immortalité, une force tous aussi conséquente. Boire du sang peut soigner ses blessures et augmenter temporairement sa force, changer de forme, notamment se transformer en chauve-souris. Ils peuvent hypnotiser les humains en croisant leurs regards, et peuvent contrôler une magie de ténèbre qui semble créer de l'énergie à partir de rien.

Pourtant, un hybride voit toujours une partie prendre le dessus. Pour Diego, sont côté loup-garou est bien plus prononcé que son côté vampire. Le corps des vampires est glacial, alors que celui des loups est brûlant, bien plus que ceux d'un humain normal. En le touchant, il était évident que la peau brûlante et la chaleur dont il m'avait recouvert était ceux d'un loup.

Dévore-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant