『180』

243 2 1
                                    

• Holà ! •

J'espère que vous vous portez bien. Ça fait extrêmement longtemps que je n'avais pas publié de chapitre et je m'en excuse. Il s'est passé énormément de choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises mais j'ai le plaisir de vous dire que je suis de retour.

Comme vous l'aurez remarqué j'ai changé la couverture et je compte également corriger entièrement l'histoire, en changeant, en améliorant  ou bien en retirant certain passage comme les scènes 🔺🔞🔺.

Je m'excuse d'avance mais ce chapitre sera extrêmement long,  je dirai même 4x plus long que ceux que je fais d'habitude mais il est nécessaire étant donné qu'il clôture l'Arc sur le passé de Ash.

INFOS IMPORTANTE DU DERNIER CHAPITRE : 

Pour ceux qui l'aurait oublié, Bakugo, Todoroki et Ash on découvert l'endroit où celle ci se faisait torturer étant enfant.

Sur ce bonne lecture ^^.

• • • • • • • • • •

- ASHIRA -

JOUR DU MARIAGE

J'ai hâte d'être à la cérémonie.

Après m'être laver, j'ai enfilé un peignoir avant descendre manger.

Depuis l'aube, il y a beaucoup de mouvements dans le domaine. Surtout des allés retour entre ici et l'endroit où aura lieu le mariage de ma tante.

Quand je descends je retrouve tout le monde attablé en train de profiter du petit déjeuner.

- C'est rare de voir tout le monde debout à cette heure ! dis-je en m'installant entre Katsuki et Hiro

- Ça c'est parce que grand mère les a réveiller à la hâte vu qu'ils adorent faire des grasses mat'. dit Kayla Et comme se sont des diablotins elle veut qu'ils soient prêts avant tout le monde.

- Les pauvres. dis-je en me servant d'un grand verre de jus

- En tout cas j'ai hâte de mettre ma robe ! Et de voir comment est la robe de la mariée. Étant donner le thème du mariage je me dis qu'elle sera ressemblera à une fée des jardins !

- Oui, une fée des jardins. Je trouves que le thème florale qu'elle a choisit lui va bien.

- Totalement d'accord !

- Rien à voir mais je suis sure que t'es canon en costume Shoto ! dit Kayla

- Euh... merci ?

- Moi aussi je suis plutôt canon en costume ! 😌 nous informe Marco

- D'accord mais on parle pas de toi là. dit-elle

- J'en ai rien à faire, je veux quand même que vous sachiez que je suis beau gosse avec un costume.

- J'avoue qu'avec une musculature comme la tienne tu dois vraiment être beau gosse comme tu dis. dis-je en mangeant une gaufre

- Alors là oui !! On peut remercier le jardinage et les travaux de menuiserie, ça paye.

Marco est le genre de mec qui aime bien se diversifier niveau boulot. Il a fait plusieurs stage dans différentes branches de métier mais il adore jardiner et tout ce qui touche à la menuiserie.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant