PROLOGUE

130 5 0
                                    

L’amitié, ce lien invisible mais inébranlable, est souvent considéré comme l'un des piliers les plus solides de la vie. Pour Paddy, Hervé et Landry, trois amis d'enfance, cette croyance a toujours guidé leurs choix, même lorsque ceux-ci les éloignaient des attentes de la société. Ensemble, ils avaient formé un trio inséparable, liés par des souvenirs partagés et un code d'honneur non dit.

Les promesses faites lors de leurs mariages  « Je te serais fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare »  semblaient creuses, comme des mots prononcés dans le vide. La fidélité, la stabilité conjugale… tout cela n’était qu’illusion pour eux. Ils l’avaient su, au plus profond de leur être, bien avant que ces serments ne soient prononcés. Mais vivre une vie en dehors des sentiers battus n’était pas sans conséquences.

*
*
*

Paddy Kingsley, 35 ans, est le PDG d’une entreprise informatique prospère. Marié à Maëlys, une ingénieure brillante, ils forment un couple admiré pour l'équilibre réussi entre leurs carrières et leur vie de famille. Cependant, derrière cette façade parfaite, Paddy cache un vice : il est un homme à femmes dont les aventures extraconjugales menacent l’harmonie de sa vie familiale, en contraste frappant avec son image publique.

Son ami d'enfance, Hervé Guemo, dirige une branche multinationale américaine spécialisée dans les technologies de l'information. Sous sa direction, cette branche est devenue un acteur majeur du secteur. Marié à Winny, une talentueuse maeuticienne, Hervé traverse une relation tumultueuse, exacerbée par ses nombreuses liaisons, ce qui engendre des conflits avec son épouse.

Le troisième membre de ce cercle est Landry Gouvea, dirigeant d'une entreprise de construction familiale qu’il a reprise après le décès de son père. Marié à Olivia, une femme au foyer, ils sont comblés par leur fille, mais comme ses amis, Landry a aussi des relations extraconjugales, il se joue de sa femme qui aveuglée par son amour ni voit que du feu....enfin presque.

Bien que leur vie semble idyllique en surface, ces hommes et leurs aventures finiront par bouleverser leur équilibre. Vous voulez savoir comment tout a commencé ? Prenez place et découvrez-le…

InfidèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant