Chapitre 4

18 1 0
                                    


#Hervé

Plus tard, lorsque Délice arriva, le battement de mon cœur s'accéléra. Elle était comme une vision sortie d'un rêve, ses cheveux bouclés tombant en cascade sur ses épaules. Sa robe ajustée, d'un rouge éclatant, soulignait parfaitement ses courbes. Un sourire séducteur illuminait son visage, et je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce qui allait suivre.

— Salut, beau gosse, murmura-t-elle en s'approchant, ses yeux pétillants de malice.

Je pris un instant pour savourer cette rencontre. Chaque minute d'attente en valait la peine. Je la tirai vers moi, l’enveloppant dans mes bras, profitant de son odeur envoûtante.

— Tu es incroyable, déclarai-je, ma voix chargée de désir.

Elle se recula légèrement, me regardant avec une lueur provocante.

— Tu es prêt pour ta surprise ?

Mon esprit vagabonda immédiatement vers toutes les possibilités. Je me souvins de chaque message, de chaque promesse qu'elle avait laissée entendre.

— J'attends avec impatience.

Elle se dirigea vers la cuisine, et je la suivis, admirant la manière dont elle se mouvait avec assurance. Elle attrapa une bouteille de vin, la débouchant avec un geste gracieux.

— Un verre pour commencer, proposa-t-elle en me tendant un verre.

Je le pris, nos mains se frôlant, et nos regards se croisèrent à nouveau. Une tension électrique traversa l'espace entre nous, et je réalisai à quel point j'avais besoin d'elle.

— À nous, dis-je, levant mon verre.

— À nous, répéta-t-elle avec un sourire espiègle.

Nous trinquâmes, et elle but une gorgée en me fixant, son regard brûlant d'intensité. Je me sentais transporté dans un monde où rien d'autre n'existait, où seules nos passions comptaient.

Après quelques instants de silence complice, elle se pencha en avant, son visage à quelques centimètres du mien.

— Prêt pour la surprise ?

Je hochai la tête, mon cœur battant à tout rompre.

Délice se leva, se dirigeant vers une pièce adjacente, puis revint avec un petit paquet soigneusement emballé.

— Je voulais te donner ça, dit-elle, le sourire aux lèvres.

Je l'ouvris lentement, curieux de découvrir ce qu'elle avait préparé. À l'intérieur se trouvait un bracelet en cuir, orné de petits clous argentés. C'était à la fois simple et audacieux, tout comme elle.

— C'est pour te rappeler que tu m'appartiens, annonça-t-elle avec un clin d'œil.

Un frisson parcourut mon échine à ses mots. La façon dont elle parlait, avec cette assurance presque possessive, m'excitait autant qu'elle m'intimidait.

— Il est magnifique, dis-je, l'enfilant au poignet. Merci.

Elle s'approcha à nouveau, ses lèvres frôlant ma peau, et je sentis une vague de désir me submerger.

— Et maintenant, murmura-t-elle, prépare-toi, car la vraie soirée ne fait que commencer.

À ce moment-là, tout ce que je pouvais penser, c'était à quel point j'étais chanceux de vivre cette passion fulgurante, loin de toutes les obligations qui me suivaient. Les battements de mon cœur, les pulsations de mon désir, tout était intensifié.

Je l'embrassai, ses lèvres douces contre les miennes, et je sus que cette nuit serait gravée à jamais dans ma mémoire.

Délice se recula légèrement, ses yeux brillants d'excitation.

— Viens avec moi, dit-elle en prenant ma main, m’entraînant vers le salon.

Elle m’assit sur le canapé, puis elle s’installa à côté de moi, la tension palpable. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau, chaque mouvement éveillant en moi une envie irrépressible.

— Tu sais, commença-t-elle, cette soirée est spéciale. J'ai pensé à tout.

Un sourire complice se dessina sur ses lèvres. Je me demandai ce qu’elle avait en tête. Elle se leva, se dirigeant vers la chaîne hi-fi, et mit une musique douce, presque envoûtante. Les premières notes remplissaient l’air d’une atmosphère intime.

Elle revint vers moi, ses hanches se balançant au rythme de la mélodie. J’étais hypnotisé par sa présence, par la façon dont elle se déplaçait avec assurance, une tigresse en chasse.

— Je veux que tu te détendes, murmura-t-elle, se penchant vers moi. Laisse-moi te montrer à quel point je peux te faire plaisir.

J'avais du mal à respirer alors qu’elle approchait son visage du mien, son regard intense capturant le mien. Mes mains se posèrent instinctivement sur sa taille, l’attirant encore plus près.

— Je te fais confiance, dis-je, ma voix rauque de désir.

Elle glissa ses doigts dans mes cheveux, tirant légèrement, et un frisson de plaisir parcourut ma colonne vertébrale. Elle s'éloigna un instant, me laissant dans une anticipation insupportable, avant de revenir avec un bandeau de satin noir.

— Es-tu prêt à jouer ? demanda-t-elle, un sourire espiègle sur les lèvres.

Je ne pouvais qu'accepter. L'idée de me laisser guider par elle, de me livrer à son plaisir, était terriblement excitante. Elle m'attacha doucement les yeux, le monde autour de moi disparaissant dans l’obscurité.

— Rassure-toi, tu es entre de bonnes mains, dit-elle avec une voix pleine de promesses.

Ma perception des choses s’intensifia. Le son de sa voix, le parfum de sa peau, même le léger frémissement de l’air sur ma peau devenaient plus marquants.

— Dis-moi ce que tu ressens, murmura-t-elle, sa main effleurant mon bras.

Je répondis en savourant chaque sensation, la tension dans mon corps se libérant lentement sous ses caresses. Chaque mot, chaque mouvement qu’elle faisait, créait une symphonie de désir.

Puis, dans un mouvement fluide, elle se rapprocha et ses lèvres rencontrèrent ma peau. Je me tendis à son contact, le désir brûlant m’emplissant de plus en plus.

— Délice, murmurai-je, ne pouvant retenir mon envie.

Elle rit doucement, le son me plongeant dans un état d’extase.

— Tu veux plus ? demanda-t-elle, sa voix douce comme un velours.

Je hochai la tête, mais elle m'arrêta en posant un doigt sur mes lèvres.

— Patiente. Tout vient à point à qui sait attendre.

Le suspense m'excitait encore plus. Alors qu'elle continuait ses caresses, je perdis complètement la notion du temps, me laissant emporter par les vagues de sensations qu'elle m’offrait. Chaque geste était une promesse, chaque soupir une invitation à plonger plus profondément dans cette nuit passionnée.

C'était comme si tout ce que je vivais prenait une nouvelle dimension. Ce n'était pas simplement un rendez-vous, c'était un voyage, une exploration de désirs et de sensations, une danse entre deux âmes égarées qui se retrouvaient enfin.

Et à cet instant précis, dans l'obscurité de la pièce, je compris que j'étais exactement là où je voulais être.

InfidèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant