XI Sasha, la pirate

735 62 2
                                    

🏴‍☠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🏴‍☠️


          Au sol, sa main gauche devant elle, Sasha hurle sa douleur. Le sang dégouline du trou béant percé dans sa paume par la balle dont elle a finalement pu dévier la trajectoire. La violence du choc est telle qu'elle pourrait tourner de l'œil tant sa peau semble brûler, mais ses yeux cessent de fixer sa plaie pour se concentrer sur le Moby Dick. Elle cherche désespérément Yan, oubliant qu'au-dessus d'elle, en colère et armé, se trouve l'un des sous-amiraux les plus cruels que la marine ait engendré. Soufflant une insulte qu'elle n'entend pas, Onigumo balance son pied pour fracasser l'abdomen de la jeune fille, l'envoyant dans les airs pour mieux la voir chuter de la falaise.

Le voilà, l'échange équivalent. Une âme sauvée pour une âme échangée. Dans sa chute, qu'elle vit presque au ralenti, Sasha oublie sa douleur, sa solitude et sa malédiction. Il fallait bien qu'elle s'arrête un jour, cette course folle, cette fuite en avant constante, cette vie bancale, si éloignée des autres. Si elle ne peut plus naviguer avec eux, peut-être vaut-il mieux s'écraser au pied de cette falaise, pense-t-elle en fermant les yeux. Mais la mort ne vient pas. Le crépitement d'un feu lui parvient. Ce ne sont pas les mêmes flammes que dégagent Ace. Celles-ci sont plus douces, se fondent dans le décor. Marco.

— Décidément, il va falloir apprendre à voler ma grande ! Raille le phénix en l'attrapant dans ses serres.

Alors qu'il s'envole haut dans le ciel, dégageant l'espace pour son capitaine, l'océan se met à gronder. Perdue et peinant à garder les yeux ouverts, Sasha observe l'eau se retirer en direction du Moby Dick, sous les ordres de Barbe-Blanche un tsunami se forme. Ni les coups de feu des marines, ni leurs boulets de canon ne parviennent à franchir cette barrière naturelle. Dans un fracas tel que la shinigami doit se concentrer de toutes ses forces restantes pour l'isoler et ne pas flancher, la gigantesque vague s'abat sur ses ennemis, laissant le temps aux pirates de prendre le large.

Avec toute la délicatesse dont il peut faire preuve en tant que médecin de bord, Marco récupère l'adolescente en souffrance dans ses bras et l'adosse à l'une de ses jambes repliées.

— Où est Yan ? Demande-t-elle dans un souffle, plus concentrée à ne pas pleurer de douleur qu'à se faire comprendre.

Le phénix ne l'entend pas. Il attrape la main percée de sa camarade et l'enveloppe de ses flammes, persuadé de pouvoir - au moins - refermée un peu sa plaie. Sasha en hurle. Un cri aigu qui fait serrer les dents les quelques spectateurs de cette intervention forcée au milieu du pont. Au pas de course, Maria s'avance vers elle, s'accroupissant pour caresser ses cheveux - sa casquette ayant fini sa course dans l'eau.

— Respire Sasha, respire, murmure-t-elle à son oreille.

Mais Sasha ressent tout, en plus de l'entendre tant elle est concentrée dessus. La chair de sa main se tord, tente de se reconstituer, de s'étirer pour atteindre les bords. Les flammes bleues n'apaisent en rien la douleur. Elle irradie dans tout son corps, remontant de sa main par son bras, emprisonnant sa cage thoracique, probablement en piètre forme après le coup de pied du vice-amiral.

S, comme Shinigami [Ace X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant