🏴☠️
L'amiral Fujitora ne peut cacher son agacement à chaque ordre venu de New Marineford. Depuis le déménagement de la base ou dès que d'importants mouvements occupent le quartier général, une tête blonde revient sur son navire. Pour éviter que la shinigami ne profite d'une quelconque ouverture pour s'enfuir - l'arrivée d'un navire, l'accueil de gradés du gouvernement, une cérémonie pour les nouvelles recrues -, Sakazuki l'envoie en mer, sous la surveillance du marine. Une nounou de choix pour une jeune femme prisonnière d'une terrible routine : retenir de plus en plus de visages et de noms, puis dormir pour tenter de déclencher des visions.
Alors, ce soir pluvieux, lorsqu'il entend un bateau allié s'approcher, il sait que la pirate s'y trouve, avec ses deux geôliers habituels. Il comprend l'urgence : éloigner la shinigami de la base principale qui sera déjà submergée par les requêtes concernant la Rêverie. Quelle ne sera pas la surprise du Chien Rouge lorsqu'il découvrira la destination de Fujitora : la terre sainte de Mary Geoise. Là où il doit être, absolument, pour insuffler sa justice sur ce monde. Et pour sûr que, après que l'amiral en chef lui ait ordonné de lui ramener la tête du chapeau de paille et du chirurgien de la mort sur une pique, sa présence à ce rassemblement au sommet n'enverra qu'un énième message de défi à Sakazuki. Reste que, au milieu de ces batailles de valeurs, Sasha - Ash - se retrouve prise entre deux eaux, ballottée d'un lieu à l'autre sans jamais trouver le moyen de s'échapper.
La jeune femme se hisse sur le pont, tenant fermement sa casquette de marine pour éviter qu'elle ne s'envole, ne laissant dépasser que son long carré doré. Exfiltrée de son sous-sol habituel de New Marineford, la blonde n'a pas eu l'occasion de demander un rafraîchissement de sa couleur : ses racines immaculées ont plus que poussé.
— Tu n'étais pas prévue dans mes plans du moment, confesse Fujitora en s'écartant de son équipage avec la jeune femme.
— Comment ça ? C'est Sakazuki qui m'envoie à chaque fois, il ne vous prévient pas ? Questionne-t-elle ouvertement, pas plus inquiétée par cet amiral qui l'a toujours bien traitée.
— Disons que nos regards sur le monde diffèrent, ironise-t-il avant de conclure. Nous nous dirigeons vers Mary Geoise.
— C'est pas possible, en ce moment il y a la... Putain. Ça ne va pas améliorer vos relations quand un dragon céleste m'aura embarquée, grince Sasha, tout bas.
Le visage blême, elle rejoint Uwen et Koraku docilement puis disparaît dans le couloir qui mène aux cabines. L'amiral soupire. Il sait bien que cette passagère ne cherche qu'à s'enfuir dès qu'elle pose un pied sur son navire. Il le sent à son haki qui l'enveloppe constamment, la gardant alerte chaque seconde qui passe. Ce pouvoir démesuré - dont il n'est même pas certain de bien cerner les limites - pourrait l'aider à se faire une place dans la marine. Mais elle le cache farouchement. L'amiral n'en parle pas, qui sait ce qu'elle pourrait subir au quartier général pour l'obliger à en faire usage ?
VOUS LISEZ
S, comme Shinigami [Ace X OC]
FanfictionAlors que le pirate aux flammes tombe au sol, leurs regards se croisent. Elle y voit une rage non dissimulée, couplée à de l'admiration pour son ennemi ; il y trouve l'aura d'un démon en observant cet œil blanc encadré de sang. S, comme Shinigami, c...