🏴☠️
Une semaine a passé depuis que tous ont accepté la nouvelle : Ace aux poings ardents va perdre - ou a déjà perdu - contre Barbe Noire. Aucun n'a remis en question le songe de Sasha, alors même qu'elle leur répétait que ce n'était pas habituel, qu'elle ne rêvait que de la mort en temps normal. Mais ces visions n'ont jamais rien eu de normal : elles sont apparues dans ses nuits depuis le jour de sa rencontre avec Marco. Comme une petite voix insidieuse qui la prévenait tout ce temps que, un jour, celui qui deviendrait l'être humain le plus cher à ses yeux allait lui être arraché.
La description sommaire de la terre aperçue par la jeune femme a permis d'identifier l'île de Banaro. Depuis, voiles dehors et pirates se relayant aux rames, le Moby Dick fend la route de tous les périls pour secourir le commandant de la deuxième division.
— Va te reposer, Blenheim dit que les vents seront favorables tout l'après-midi et son discipline s'occupe des courants, conjure Izou en s'approchant de Sasha, assise en tailleur au milieu de la cale, prête à orienter les rameurs sur le moindre changement qui pourrait leur permettre d'avancer plus vite.
— Quand on sera arrivé, promet-elle, deux mèches de tissus enfoncés dans ses narines pour éviter au sang qui en sort de maculer le sol.
— Ce n'était pas une question, jeune fille.
Inquiet de la voir s'épuiser ainsi jour après jour, sans fermer l'œil pour une vraie nuit de sommeil, Izou attrape sa disciple par le col et la hisse sur ses deux pieds. Puis, ignorant les grognements d'indignation de la pirate, il la saisit par la taille et l'embarque sur son épaule de force. Ses coups de poings et de pied n'y changent rien : en moins d'une minute, il la jette dans sa cabine, ferme la porte et s'appuie dessus pour éviter qu'elle ne l'ouvre.
— Je te laisserai sortir dans six heures, maintenant dors, ordonne le brun d'un ton sans appel.
— Bouge de là, Izou ! Aboie la shinigami en cognant sur le bois. Faut qu'on avance, je peux pas me reposer maintenant !
— C'est quoi ton projet, Sasha ? Crever le plus vite possible pour rejoindre Thatch ?
La question rhétorique la laisse sans voix. Elle ravive une douleur encore si présente que la jeune femme ne sait pas comment réagir. Confrontée à la dureté de ces mots, elle serre les dents. Il n'y a rien à répondre, simplement à comprendre qu'elle n'est pas la seule à s'inquiéter pour sa famille.
— Tu crois que le Moby Dick ne peut pas avancer sans ton haki ? Continue-t-il pour ramener sa petite-sœur sur terre. Cet équipage existait avant que tu sois née, respecte-le.
De l'autre côté de la porte, Sasha acquiesce en silence. Sa gorge nouée lui donne l'impression de ne plus pouvoir respirer. Elle porte la main à son visage pour retirer les deux mèches carmins de son nez et tente d'oxygéner son cerveau. Qu'il fait chaud dans cette pièce.
VOUS LISEZ
S, comme Shinigami [Ace X OC]
FanfictionAlors que le pirate aux flammes tombe au sol, leurs regards se croisent. Elle y voit une rage non dissimulée, couplée à de l'admiration pour son ennemi ; il y trouve l'aura d'un démon en observant cet œil blanc encadré de sang. S, comme Shinigami, c...