🏴☠️
Cachée dans sa tour de contrôle, Sasha regarde l'événement d'un œil. Elle se fait discrète, pour mieux observer les pirates qui érigent un pont entre les deux bateaux. Depuis qu'elle a donné l'alerte, la jeune femme attend patiemment, comme lui a ordonné son capitaine. En bas, personne ne se prépare à une quelconque bataille. Tout le monde accueille le navire à la proue en forme de dragon comme une curiosité. Une quarantaine de cœurs battent dans ses entrailles. Rien à voir avec la famille gigantesque que forme l'équipage de Barbe Blanche. Les oreilles de la shinigami traînent en bas, grappillant l'information qui lui manque : cette proue appartient au Red Force. Ne laissant dépasser que sa tête, Sasha zieute l'arrivée de Shanks le Roux, qu'elle n'a toujours vu que sur des avis de recherche. L'un des empereurs, en chair et en os. Mais avant sa chevelure rousse, c'est son haki qu'elle ressent. Un fluide immense qui manque de lui faire perdre conscience. Elle s'oblige à orienter le sien vers la mer, le plus loin possible d'ici, pour ne pas flancher. En voilà, une présence remarquable - qui rend inconscient une bonne partie de l'équipage.
— T'as intérêt à avoir apporté de l'alcool de qualité, gamin ! Grince Barbe Blanche en voyant son cadet marcher sur le pont, tirant derrière lui un tokkuri rempli de saké.
— On dit que le meilleur saké est celui fait avec l'eau de chez soi, assure l'intéressé. Goûte donc.
De loin, espionne parmi les pirates - invités à laisser les deux hommes parler en privé -, Sasha les entend échanger quelques banalités. Une conversation sur le fil du rasoir, bien que Le Roux assure être venu en paix. L'empereur ne passe pas par quatre chemins et interpelle son aïeul d'un nom : Marshall D. Teach. De quoi faire grincer les dents de la shinigami. Les mois passés n'ont pas effacé cette peine qui se reflète parfois dans le regard des commandants, lorsque le temps les laisse nostalgique.
Shanks révèle que sa cicatrice à l'œil vient de ce désormais dit Barbe Noire et qu'il faut l'arrêter tout en rappelant dans les rangs Ace aux poings ardents. A l'évocation de son amant, Sasha sourit tendrement. Comme si ordonner à ce brun mégalo de revenir allait marcher, pense-t-elle. Son visage se crispe à la seconde où elle entend son père adoptif s'énerver. Voilà un son bien déplaisant. D'aucun pouvait s'y attendre : une échauffourée éclate entre les deux empereurs.
— Comme si un avorton comme toi allait dire quoi faire à mes enfants, grogne le géant en balançant le tokkuri derrière son hôte. Ace est parti apprendre à cet homme ce qu'il en coûte d'ôter la vie à l'un des nôtres.
Sous le regard horrifié de Sasha, les deux hommes commencent à échanger quelques coups d'épée, fendant littéralement le ciel en deux - les nuages se tordent sous leur haki respectif. Les mains contre ses oreilles, comme elle faisait, enfant, pour se protéger des bruits assourdissants, la jeune femme tente de contrôler ces sons stridents qui s'échappent de leur combat - rapide, fort heureusement.
VOUS LISEZ
S, comme Shinigami [Ace X OC]
FanfictionAlors que le pirate aux flammes tombe au sol, leurs regards se croisent. Elle y voit une rage non dissimulée, couplée à de l'admiration pour son ennemi ; il y trouve l'aura d'un démon en observant cet œil blanc encadré de sang. S, comme Shinigami, c...