Chapitre 1

156 1 0
                                    

PDV Lisa

Aujourd'hui était un jour très spécial pour nous car c'était aujourd'hui que nous fêtions nos efforts fournis. Nous étions actuellement en 2018, peu de temps après la sortie de notre chanson DDU-DU DDU-DU qui a eu un succès monstre. Moi c'est Lisa et mes amies sont Jennie, Rosé et Jisoo. Nous nous apprêtions à monter sur scène dans peu de temps pour performer sur DDU-DU DDU-DU et j'espère qu'on en mettra plein la vue aux autres groupes de K-Pop.

Jennie : Tu es prête, Lisa ?

Lisa : Oui et vous ?

Jisoo : Plus que jamais !

Rosé : J'espère qu'on laissera bouche bée tout le monde !

Lisa : Je crois en nous et en notre talent alors vous en faites pas !

Jennie : T'as raison ! J'espère seulement que le manager sera aussi fier de nous que nous-même.

Lisa : M'en parle pas !

Et oui ! Tout n'était pas si rose dans notre vie. Il fallait bien ajouter cette touche de noir dedans. Notre manager n'était, disons, pas le meilleur des managers qui existaient. Il était assez exigeant avec nous et ne se réjouissait jamais de notre réussite en stipulant qu'on aurait pu faire mieux que ça. On dit trop rien au risque de perdre notre place mais on en pensait pas moins.

Jennie : Hé ho Lisa !

Je crois que j'étais trop dans mes pensées. 

Alors que Jennie venait de me secouer l'épaule, les lumières s'allumèrent et j'eus à peine le temps de comprendre qu'il fallait commencer. Je donnais le meilleur de moi-même et je pouvais apercevoir de loin la lueur d'admiration dans les yeux des autres groupes notamment dans celui de Red Velvet, des filles que j'appréciais particulièrement et qui m'appréciaient aussi. Nous finissions rapidement la fin puis nous nous inclinions devant notre public. Mon regard se perdit dans toute la salle et tomba instinctivement sur un groupe masculin. Je sais que je devrais pas mais je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un des leurs du regard. Il finit par poser lui aussi son regard sur moi alors je détournais vite le mien. 

Je vis les filles qui me firent signe de venir avec elle. J'accourus sans tarder en priant que personne n'ait remarqué cet échange entre nous et surtout pas mon manager.

Jisoo : Dis donc Lisa, tu m'as l'air bien distraite depuis tout à l'heure, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as même pas remarqué quand Irene t'as fait un signe de la main.

Rosé : Unnie a raison.

Lisa : Euh rien. Je suis simplement stressée de ce que peut nous dire le manager vis-à-vis de notre performance.

Jennie : Me la fait pas à moi!

Jennie revint de sa cabine après s'être changée et tenait une tasse de tisane à la main tout en me scrutant.

Jennie : Tu crois que j'ai pas vu ton petit échange de regard avec...

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, je plaquais ma main contre sa bouche pour l'empêcher de continuer.

Lisa : Chut ! Pas ici ! J'ai pas envie que le manager nous entende. Je vous promets de tout vous dire ce soir à la Blackpink House mais pas maintenant.

Jisoo : Comme tu voudras mais t'as intérêt à tout nous dire parce que je sais pas ce que Jen' voulait dire mais ça avait l'air tout à fait sérieux!

Jennie enleva rapidement la main que j'avais toujours sur sa bouche pour tirer la tête.

Jennie : Dis tout de suite que je suis jamais sérieuse !

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant