PDV Lisa
Ce matin, je me levais super tôt pour faire mes bagages. J'avais décidé de partir en Thaïlande aujourd'hui sans prévenir personne. J'avais acheté mon billet d'avion, hier soir, après que les gars soient partis. J'avais plus aucune envie de rester ici, dans cette ambiance sachant que Jennie m'en voulait à mort. Je savais que j'aurais rien dû dire. Je pouvais faire confiance à Taehyung mais malheureusement, Jennie nous avait entendu.
Je récupérais ma valise, m'apprêtais et descendis en bas pour manger un truc rapidement. Je voulais rester discrète pour qu'aucune des filles ne le sache mais malheureusement, Jisoo était en bas en train de regarder un K-Drama. Je soufflais avant de partir tout de même à la cuisine. Je mangeais rapidement une tartine au Nutella puis je bus un grand verre de jus d'orange. Je repris ma valise et appelais le chauffeur pour qu'il vienne me chercher. On devait se revoir qu'après nos vacances mais là, j'avais absolument besoin de lui. J'enfilais alors vite fait mes baskets et l'attendis patiemment dans l'entrée.
Jisoo : Lisa? Qu'est-ce que tu fais plantée dans l'entrée et avec...une valise?
Lisa : Je pars en Thaïlande.
Jisoo : Maintenant? Mais t'as même pas dit au revoir aux filles ni à moi?
Lisa : Je sais mais j'ai pas trop envie à cause de ce qui s'est passé.
Elle fronça les sourcils avant de venir vers moi pour m'enlacer.
Jisoo : Mais je m'en fiche, moi. C'est des histoires entre Jennie et toi.
Elle me fit un long câlin et m'embrassa la joue. Je souriais avant de me détacher d'elle.
Lisa : Désolé, Unnie. Alors maintenant, je te dis au revoir.
Jisoo : Alors attends que je réveille les filles.
Lisa : Désolé mais non. Je veux pas et puis, il faut que je parte. Tu les embrasseras de ma part.
Je lui fis un dernier signe de la main et sortis dehors pour couper cette conversation. Le chauffeur arriva peu après pour m'emmener à l'aéroport. Je regardais le paysage défiler en me retenant de pleurer. J'aurais voulu partir dans d'autres circonstances. J'aurais voulu pouvoir dire au revoir aux filles comme à chaque fois qu'on se séparait pendant quelques temps. Je baissais la tête en me triturant les doigts. Après tout, ce voyage ne pourra me faire que du bien.
Chauffeur : On est arrivé. Bonne continuation, Lisa. J'espère que vous vous amuserez bien.
Lisa : Merci. A plus.
Je lui fis un signe de la main avant de sortir de la voiture avec ma valise en main. Je traversais tout l'aéroport avec une boule au ventre. Qu'est-ce que je détestais être en froid avec une des filles! En plus, Jennie devait m'en vouloir à mort. Mais elle avait raison. J'avais pas à parler comme ça de son petit-ami alors que je le connaissais même pas beaucoup. Elle le connaissait mieux que moi donc elle pouvait mieux juger.
Je secouais la tête en fermant les yeux. Je voulais plus penser à ça. Je partis enregistrer mes bagages et je pris ma carte d'embarquement. Ensuite, les agents de sécurité me contrôlèrent. La routine, quoi. Je connaissais à force, avec le temps.
Après toute cette procédure, je partis patienter quelques longues minutes dans une cafétéria avant qu'on appelle les gens qui devaient embarquer pour mon vol. Je soupirais avant de me lever pour embarquer. Durant tout le trajet en avion, j'avais dormi donc j'avais pas trop senti le temps passer.
Après 10 heures de vol en avion, j'avais enfin atterri dans mon pays natal. J'affichais un grand sourire avant de sortir de l'avion. J'humais l'air chaud en Thaïlande tout en avançant dehors. J'attendis que mon beau-père vienne me chercher. Il m'avait prévenu qu'il le ferait alors je l'attendis sagement assise sur un banc devant l'aéroport. Il arriva peu après alors je le saluais en entamant une discussion avec lui. Comme j'avais jamais connu mon père depuis que j'étais petite, je le considérais comme mon vrai père. Il avait eu un rôle important dans ma vie et il rendait heureuse ma mère alors c'était le principal pour moi.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Ficção AdolescenteBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...