PDV Jimin
Ca faisait déjà plusieurs jours qu'on avait rendu visite aux filles et depuis, on avait plus trop de nouvelles d'elles. A vrai dire, on travaillait beaucoup et j'imagine qu'elles aussi donc on trouvait plus trop le temps.
Jungkook : Jimin? Tu fais quoi? Dépêche!
Jimin : Oui. J'arrive.
Et c'est pour cela qu'on avait décidé d'aller leur rendre visite. Maintenant qu'on connaissait leur adresse, c'était plus simple. Mais cette fois-ci, on s'était tous mis d'accord pour se rejoindre au café du centre commercial. C'était un peu notre lieu de retrouvailles détente. On partit donc là-bas pour y passer l'après-midi en compagnie des filles. En y réfléchissant bien, on avait même pas passé une semaine sans elles qu'elles nous manquaient déjà. Surtout à moi. Et surtout Rosé. J'avais envie de la voir. Beaucoup.
V : A quoi tu penses, Jimin?
Jimin : Rien. Pourquoi?
V : Me la fais pas à moi. T'étais en train de penser à Rosé. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Je me contentais d'hausser les épaules en continuant à marcher dans le centre commercial. J'avais pas très envie d'aborder ce sujet et en même temps, je voulais pas lui mentir alors je préférais garder le silence. Peu de temps après, nous arrivions tous les sept dans le café où nous saluions Choon-Hee. Elle nous accueillit avec un grand sourire avant de nous diriger vers la table des filles. Celles-ci, dès qu'elles nous virent, nous firent des grands sourires. On fit de même parce qu'on était tous très heureux de les revoir.
Lisa : Coucou les gars! Ca va?
RM : Ca va très bien. Et vous?
Lisa : Bien. On bosse beaucoup donc on est beaucoup fatigué mais ça va.
J-Hope : On est pareil, t'inquiètes. On est éclaté.
On hochait la tête pour appuyer les propos de mon ami. Ces derniers jours avaient été intenses. En l'espace de ce temps, on avait composé une musique, fait une apparition dans une émission télé et fait deux shootings photo. Autant vous dire qu'on avait peu dormi. Et demain, on reprenait pour faire le tournage du MV de notre nouvelle chanson. Youpi!
Jungkook : Bref. Parlons pas de mauvaises choses.
Suga : M'en voulez pas mais moi, je dors. Ca doit bien faire 3 jours que j'ai pas fait de nuits.
Nous hochions la tête tandis que Yoongi s'allongea sur une banquette pour dormir. Je le comprenais tellement mais c'était bien pire pour lui. RM et lui étaient ceux qui composaient notre musique et par conséquent, ils y avaient passé plus de temps donc plus de sacrifice de sommeil.
Lisa : Waouh! Vous avez fait quoi pendant ces quelques jours?
Jungkook : Compo, émission télé et deux shootings photo.
Lisa : Ouh là.
Jin : Je crois qu'on était plus habitué à un rythme pareil.
Lisa : Nous, on a à peine fait une chorée et une interview et ça nous a déjà claqué.
Jisoo : C'est déjà suffisant. Ne nous plaignons pas.
En parlant de Jisoo et Jin, les deux s'enlacèrent sous nos yeux avant de s'embrasser. Waouh! J'allais avoir du mal à m'y faire. C'était super étrange.
Jennie : Allez faire vos niaiseries autre part. Vous me foutez la gerbe.
V : N'exagères pas. Moi, je trouve ça mignon.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
أدب المراهقينBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...