PDV Rosé
Ce matin, je me levais de bonne heure. Il n'y avait pas de raison particulière mais j'avais envie. Quand je descendis en bas, il y avait juste RM et J-Hope.
Rosé : Salut les gars!
RM et J-Hope : Salut Rosé!
Rosé : Les autres dorment encore?
RM : Etant donné qu'il n'est que 8h, j'imagine qu'ils doivent encore dormir.
Rosé : Oki.
Je partais au salon pour regarder mon émission favorite de cuisine. J'avais beaucoup de mal à me concentrer. Ca me faisait encore bizarre d'être avec les BTS. Surtout Jimin. Il avait l'air vraiment sympa mais j'osais pas aller le voir pour qu'on se connaisse. En même temps, ça n'arrivait pas tous les jours qu'une ARMY ait la chance de pouvoir parler aux BTS alors je devrais en profiter mais j'arrivais pas.
?? : T'es déjà debout ?
Je sursautais, surprise que quelqu'un soit éveillé. Je me retournais et apercevais Jimin. Attendez! J'étais en train de penser à lui et il apparaissait devant moi? Fallait que je pense à lui plus souvent!
Jimin : Désolé de t'avoir fait peur.
Rosé : Non c'est bon. J'étais juste surprise que quelqu'un d'autre soit réveillé.
Jimin : Pareil.
Il tourna la tête vers la télé et j'eus un peu honte de mon émission. D'habitude, à la Blackpink House, je la regardais que quand j'étais seule. J'avais une très grande passion pour la cuisine mais j'aimais pas trop en parler. C'était comme une sorte de lien que j'avais gardé avec ma famille en Australie. Je la voyais pas souvent et cette émission que regardait ma mère me reliait un peu à elle.
Je sortis de mes pensées et remarquais que Jimin était vraiment concentré à regarder la télé. Je souriais sans m'en rendre compte. Il était vraiment mignon quand il était concentré comme ça. Je continuais ma contemplation jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers moi. Je détournais immédiatement le regard, gênée par ce que je faisais, en espérant qu'il ne m'avait pas vu ce qui était improbable.
Jimin : Elle est vraiment intéressante cette émission mais c'est pas coréen, je me trompe?
Rosé : Non, c'est australien. Ma mère aime beaucoup cette émission.
Après avoir dit ça, je baissais automatiquement le regard. Ca me faisait toujours aussi mal de parler de ma famille. J'aimerais tellement la revoir. Même quand on faisait des concerts en Australie, mon emploi du temps était tellement chargée que j'avais jamais le temps de passer les voir. Une larme menaça de couler sur ma joue mais j'essayais de me retenir surtout devant Jimin.
Jimin : Désolé d'avoir posé la question. Je savais pas que c'était...
Rosé : Non c'est bon. Mais je préfère ne plus en parler.
Je le vis me regarder avec de la peine. Je souriais malgré ma tristesse. J'étais quand même contente qu'on se soit parlé même si c'était pour me remémorer ma famille.
Je réfléchissais à ce que je pouvais dire parce qu'il faisait une tête coupable comme s'il avait fait quelque chose. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je lui en voulais pas mais je savais pas comment lui dire.
Rosé : Tu...
Les mots ne me vinrent pas. Je savais pas quoi dire. Il ne semblait pas non plus avoir envie de parler. Je savais pas si ça avait un lien avec moi mais j'avais l'impression que c'était pas le cas.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Novela JuvenilBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...