Chapitre 15

56 0 0
                                    

PDV Lisa

Ce matin, je me levais de bonne heure pour m'échauffer. Le groupe de danse reprenait le relais et c'était donc à nous de concevoir la chorégraphie de notre duo. J'étais d'ailleurs plutôt contente de pouvoir la créer car c'était vraiment un plaisir pour moi de danser et surtout avec mes amis. J'attrapai donc ma gourde d'eau sur ma table de nuit et descendis à la salle de danse. En y entrant, j'aperçus une autre personne qui ne m'était pas étrangère.

Lisa : Salut Kookie!

Il se tourna vers moi et m'envoya directement un sourire. Un sourire très charmant, soit dit en passant.

Jungkook : Salut Lalice! Je pensais pas que tu viendrais de si bonne heure.

Lisa : J'ai trop hâte qu'on commence la chorée et surtout, d'écouter le travail du groupe de chant.

Jungkook : Pareil! Mais je sais d'avance qu'ils ont fait du bon boulot.

Lisa : C'est une évidence même!

Je posais ma gourde sur le sol puis nouais mes chaussures pour pouvoir me mettre en place.

Jungkook : On attend que les autres se lèvent ou on commence déjà?

Lisa : Je vais juste faire des échauffements et on commencera tous ensemble après.

Jungkook : Bonne idée. Je viens avec toi.

Contrairement à moi, il ôta ses baskets et commença à faire des squats.

Lisa : Tu danses sans chaussures?

Jungkook : C'est très étrange mais oui. Mais uniquement pour les entrainements. Pour les clips, je mets toujours quelque chose aux pieds.

Lisa : Je m'en doutais bien.

Je riais à sa remarque et me mis moi aussi en place pour mon échauffement. Il fut assez rapide et je lançai une musique pour enchaîner certains pas avec un support au fond.

Jungkook : Ca te dit qu'on fasse ça ensemble?

J'hochai la tête tandis qu'il s'approcha de moi pour m'attraper la taille. Je fus assez déstabilisé mais j'essayai de paraître la plus détendue possible. Il posa une de ses mains sur la mienne et on se synchronisa assez rapidement sur la mélodie. La musique s'acheva quelques minutes après donc il se détacha de moi.

Jungkook : C'était vraiment un très bon moment même s'il est déjà fini.

Lisa : C'était chouette, c'est vrai.

Je souriais tandis qu'un bruit sourd se fit entendre. Je vis Jungkook soupirer avec un air las puis il recula de quelques mètres, s'éloignant de moi. Je le regardai, surprise mais il attendit que le bruit s'arrêta.

Jungkook : C'est l'alarme.

Lisa : Ah oui! Comme hier?

Jungkook : Exact.

Lisa : Mais pourquoi t'as reculé?

Jungkook : Parce que j'ai remarqué que, quand on est trop proche d'une des filles, l'alarme va retentir à coup sûr.

Lisa : Ah ok.

Caméra : Mon cher Monsieur Jeon, peut-on savoir ce que vous faites dans la même pièce que Mademoiselle Manoban?

Jungkook : On s'entraînait juste pour le groupe de danse.

Caméra : Voyez-vous, tant que le groupe n'est pas présent au complet, vous n'avez rien à faire seuls. Que chacun emprunte un chemin et vous vous retrouverez au moment de l'entrainement.

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant