PDV Jimin
Ce matin, je m'étais enfin réveillé dans mon appartement. Ca faisait un moment que j'y étais pas allé. Je souriais de la vue de ma chambre avant de me lever pour faire mes valises. Demain, on partait pour faire le concert à Los Angeles avec Halsey qui se déroulera demain soir. On était également invité à une émission le jour suivant donc on devrait rentrer dans quelques jours. N'empêche, j'aimais bien voyager donc ça me dérangeait pas.
Ce fut sur cette note que je commençais à ranger ma valise jusqu'à ce que j'entende quelqu'un sonner. Qui venait me voir à 9h du matin? Ils avaient pas la notion du temps ou quoi? Je soufflais avant d'attraper mon T-shirt sur mon lit et le prendre en main. Oui, parce que je me baladais torse nu chez moi et alors? Je le gardais en main et au pire, si c'est le voisin trop relou, je me cacherais vite fait même si je pense pas qu'il vienne me voir aussi tôt. Il était plutôt du soir. Vous voyez le truc? Bref, trêve de bavardage. Je partis ouvrir la porte et ma surprise en fut plus grande quand je vis la personne devant moi.
Rosé : Coucou Jimin!
Elle me lança un sourire qui me fit fondre. Je lui lançais aussi un sourire en la laissant entrer. C'est normal si je me demandais comment elle avait eu mon adresse?
Rosé : Waouh! Bel appartement! Tu vis ici seul?
Jimin : Euh oui.
Elle se tourna vers moi dû à mon hésitation avant de froncer les sourcils.
Rosé : Qu'est-ce qu'il y a?
Jimin : Rien. Je me demandais juste comment tu m'avais trouvé.
Rosé : Ah. Bah j'ai juste demandé à Jungkook de me passer ton adresse. Pourquoi? Tu voulais pas que je vienne?
Elle s'approcha de moi tout en me regardant avec des yeux de chien battu. Elle savait pertinemment qu'elle me dérangeait pas mais je riais de sa réaction. Je la fixais aussi avant de l'attraper par la taille et la coller à moi pour l'embrasser. Ca m'avait manqué même si ça faisait pas longtemps. Je me détachais d'elle après quelques secondes tout en la laissant contre moi. Pourquoi je sentais que c'était une très mauvaise idée qu'on soit seul dans cet appartement?
Rosé : Tu m'as trop manqué.
Jimin : Toi aussi. C'est bien que tu sois venu.
Rosé : C'est pour ça que je l'ai fait. Et au fait, pourquoi t'es torse nu?
Jimin : Juge pas. C'est dans mes habitudes.
Rosé : On croirait voir Grey.
Elle rit avant de se détacher de mon emprise pour partir s'asseoir sur le canapé du salon.
Jimin : Me compare pas à cet exhibitionniste.
Rosé : Pourtant, tu te balades bien torse nu.
Jimin : Et ça te dérange? Tu voudrais que je me couvre?
Ma phrase la fit rougir. Hé hé! Alors comme ça, Madame aimait bien me voir torse nu? Je souriais de sa réaction avant de m'asseoir à côté d'elle.
Jimin : Je sais que je suis beau.
Rosé : Je le répéterai jamais assez mais t'es vraiment gênant.
Jimin : Mais qu'avec toi.
Je jouais des sourcils avant de me pencher vers elle pour l'embrasser. Elle répondit assez timidement à mon baiser avant de poser ses mains sur mon torse. Je souriais inconsciemment de son geste avant de la porter pour la poser sur le plan de travail, juste à côté du canapé. Oui, mon appartement était petit et alors?
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...