PDV Jennie
Ce matin, je me suis levée avec les yeux gonflés et la fatigue se lisant sur mon visage. J'avais pas bien dormi cette nuit parce que je repensais encore au dernier appel que j'eus avec Kai. Sûrement le dernier que j'aurais avec lui de toute ma vie.
Flashback
Rosé et Lisa venaient de rentrer de leur grande soirée de la 97 line. D'ailleurs, j'étais super heureuse d'avoir revu Lisa parce qu'elle m'avait manqué ce mois-ci. On avait donc un peu discuté avant que je me décide à le faire. A faire le premier pas. Je partis donc du salon pour être seul puis je composais le numéro de Kai avec l'espoir qu'il me réponde. Par chance, il avait décroché alors ce fut avec le sourire que je lui répondis.
Jennie : Coucou mon amour! Ça fait super longtemps qu'on s'est pas parlé. Tu vas bien?
Kai : Et pourquoi j'irais mal?
Jennie : J'en sais rien. C'était juste une question. Sinon, EXO va bien aussi?
Kai : Parfaitement bien. C'est bon? Tu peux me laisser tranquille maintenant?
Pourquoi il était aussi peu chaleureux avec moi? Il ne s'était jamais comporté comme ça avant. Ca me peinait un peu.
Jennie : Qu'est-ce qui te prends, Kai? Déjà que ça fait des semaines qu'on s'est pas parlé, pourquoi tu me parles comme ça?
Kai : Ecoute, je vais être clair avec toi. Tu commences à me péter les nerfs avec tes appels incessants. Je t'aimais bien mais tu me gonfles, maintenant. Laisse-moi un peu d'intimité.
Jennie : Et je t'en ai pas laissé assez pendant ce mois?
Kai : Non. En plus, je suis occupé avec mon groupe. Nous, on travaille contrairement à vous qui passez vos journées à vous lamenter de votre perte de succès au lieu d'y remédier.
Jennie : Pardon? Mais tu sais bien qu'on travaille dur mais le départ de Lisa nous aide pas.
Kai : Bah elle a bien fait de quitter BLACKPINK. Au final, elle s'y attendait peut-être mais elle l'a mieux anticipé que vous.
Jennie : Mais comment tu peux dire ça? Je croyais que tu m'aimais, Kai.
Kai : Je le croyais aussi. Faut croire que je me suis trompé.
Il raccrocha en me laissant sur cette note. Je lâchais mon téléphone au sol et les larmes dévalèrent automatiquement de mes yeux. Pourquoi m'avoir trahi comme ça? Je le détestais et en même temps, je l'aimais toujours. C'était super étrange.
Retour au présent:
Je partis vers la cuisine pour me faire du café et j'y trouvais Rosé qui pleurait seul en regardant son téléphone.
Jennie : Ca va pas, Rosie?
Rosé : Non. Je regarde des photos de Jimin et moi. Je sais plus quoi penser.
Jennie : C'est parce qu'il s'éloigne de toi?
Rosé : Non. C'est à cause de Chanyeol. Je sais plus où j'en suis.
Je baissais la tête en soupirant. C'est vrai que son histoire était bien compliqué aussi. Surtout depuis sa rencontre avec Chanyeol. Rien qu'évoquer un membre de EXO me faisait mal mais Chanyeol n'y pouvait rien.
Flashback
On marchait avec Rosé pour retourner à la Blackpink House quand on entendit toutes les deux une voix derrière nous appelant mon amie.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Novela JuvenilBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...