PDV Lisa
Aujourd'hui était un jour très spécial pour nous car c'était aujourd'hui que nous fêtions nos efforts fournis. Nous étions actuellement en 2019, peu de temps après la sortie de notre chanson Kill This Love qui avait eu un succès monstre. Nous nous apprêtions à monter sur scène dans peu de temps pour performer sur Kill This Love et j'espère qu'on en mettra plein la vue aux autres groupes de K-Pop.
Jennie : Tu es prête, Lisa ?
Lisa : Oui et vous ?
Jisoo : Plus que jamais !
Rosé : J'espère qu'on laissera bouche bée tout le monde !
Lisa : Je crois en nous et en notre talent alors vous en faites pas !
Aujourd'hui, ça faisait tout pile un an que notre collaboration avec BTS avait prise fin. Et aujourd'hui, ça faisait tout pile un an qu'on avait plus eu aucune nouvelle des gars. Oui, parce que notre manager s'était pas arrêté là. Comme les gars connaissaient notre adresse, on avait dû déménager loin de Séoul. On habitait dans une villa un peu plus reculée de la ville.
Jennie : Hé ho Lisa !
Je crois que j'étais trop dans mes pensées.
Alors que Jennie venait de me secouer l'épaule, les lumières s'allumèrent et j'eus à peine le temps de comprendre qu'il fallait commencer. Je donnais le meilleur de moi-même et je pouvais apercevoir de loin la lueur d'admiration dans les yeux des autres groupes. Nous finissions rapidement la fin puis nous nous inclinions devant notre public.
Mon regard se perdit dans toute la salle et tomba instinctivement sur un groupe masculin mais pas n'importe lequel. Je sais que je devrais pas mais je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un des leurs du regard. Il finit par poser lui aussi son regard sur moi alors je détournais vite le mien.
Je vis les filles qui me firent signe de venir avec elle. J'accourus sans tarder en priant que personne n'ait remarqué cet échange entre nous et surtout pas mon manager.
Jennie : Attendez. J'ai rêvé ou t'as eu exactement le même échange de regard avec Jungkook que l'année dernière?
Lisa : Peut-être bien. Mais j'ai l'impression qu'il m'a regardé comme si on se connaissait pas. Je suis sûr qu'il m'a oublié.
Rosé : Déprime pas, Lisa. On s'en doutait, de toute façon.
Bien sûr que si, je déprimais. J'avais juste envie de pleurer. J'aimais tellement l'amitié que j'avais avec Jungkook et me voilà à supporter le fait qu'on soit juste deux idoles de K-Pop, exerçant chacun de son côté.
D'ailleurs, en parlant de lui, je le vis sur scène en train de performer sur IDOL et franchement, il chantait super bien.
Jennie : T'as fini de mater Jungkook?
Je sursautais due à l'intervention de Jennie tandis que celle-ci me lança un sourire en coin.
Lisa : Je le matais pas. Je regardais juste sa performance.
Rosé : Ils dansent et chantent bien.
Jennie : Moins bien que nous, en tout cas.
Jisoo : Modestie, où es-tu?
Jennie : Laisse-la où elle est.
Je riais en continuant de regarder la performance des gars depuis les coulisses. D'ailleurs, la vue était meilleure d'ici.
Alors que je les regardais, notre manager fit irruption dans la pièce.
Manager : Bien. Je voulez juste vous dire que vous avez fait du bon travail. Continuez comme ça et on finira noyé dans l'argent.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...