La journée passa assez vite après notre visite chez le manager. A vrai dire, nous avions passé beaucoup de temps à faire nos bagages pour déménager. Notre manager avait dit qu'on partirait demain matin à la première heure dans notre nouvelle maison qu'on allait partager avec les BTS. Les BTS...
Etais-je la seule à être autant sous le choc de collaborer avec eux? C'était quand même LE groupe de K-Pop le plus connu au monde. Et surtout, il y avait Jungkook.
Rosé : T'as fini, Lisa ?
Je relevai ma tête de ma valise et adressai un sourire à ma meilleure amie.
Lisa : Je viens de finir et vous?
Rosé : Pareil ! Tu descends avec nous?
Lisa : Oui j'arrive.
Je descendis derrière Rosé et vis les filles en train de pleurer devant un film. C'était quand même très étrange de voir Jennie pleurer devant un film. Jisoo était une fan des K-Drama mais Jennie, pas tant que ça.
Lisa : Vous allez bien les filles?
Jennie : C'est...tr...trop...p...po...pour...moiiiii !!!!!!!
Lisa : Calme toi, Jen!
Je m'assis à côté d'elle pour la réconforter tandis que Jisoo sauta du canapé au générique de fin. Jisoo était vraiment spécial! Elle était toujours imprégnée dans le film et était très émotive mais dès la fin, elle reprenait une vie normale comme si rien ne s'était passé.
Jisoo : Bon ! On discute ?
Rosé : Arrête ! Je suis hyper stressée ! C'est comme un rêve. Collaborer avec les BTS quoi!
Jisoo : C'est parce qu'il y a ton bias dedans ?
J'étais choquée! Quand c'était pas Jennie, Jisoo reprenait la relève et ça marchait bien parce que Rosé était toute rouge.
Rosé : C'est pas vrai! Je t'ai dit que je parlais de TWICE !
Jisoo : C'est pour ça que t'es pire qu'une tomate?
Rosé : C'est n'importe quoi!
Je vis Rosé se cacher sous une couverture. Je crois bien qu'elle nous cachait des choses.
Jennie : Tu...t...tu...m...mens !
Jennie renifla entre chacun de ses mots en essayant d'oublier certaines scènes tristes de son film.
Rosé : Qu'est-ce qui vous fait dire ça d'abord?
Jisoo : Parce que t'es peut-être une gaffeuse mais quand tu gaffes, c'est toujours la vérité alors je sais très bien que quand t'as dit hier que Jungkook était beau mais pas ton bias, ça signifiait que c'était un autre ton bias. C'est qui? RM? Suga? J-Hope? Jin?
Rosé : Non !
Lisa : Oublie pas Jimin et V.
Rosé se mit à rougir encore plus en mettant sa tête entre ses bras.
Jisoo : Non...C'est lequel des deux?
Rosé : Personne !
Jisoo : Alors pourquoi tu t'es caché quand Lisa a dit V et Jimin?
Rosé : Parce que vous insistez beaucoup.
Lisa : Tu sais bien qu'on est juste curieuse. Et on sait que t'es pas amoureuse de ce garçon mais on veut juste savoir qui est ton bias.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Novela JuvenilBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...