Chapitre 13

68 0 0
                                    

PDV Jisoo

Ce matin, nous reprenions le travail. Il nous restait 3 semaines pour finir de concevoir la musique, les paroles et la chorégraphie. Moi, je travaillais sur la composition de la musique avec Jin. D'ailleurs, ça faisait depuis l'annonce des caméras que je l'évitais. Je voulais surtout pas que le manager me dise quoi que ce soit par rapport à notre amitié.

Jennie : Salut tout le monde! Qu'est-ce qu'on mange?

Je descendais les escaliers derrière Jennie qui semblait déjà impatiente de manger. Personne ne lui répondit et ils prirent tous un air grave.

V : C'est pire que ce que je pensais!

Suga : Mon précieux sommeil!!!

J-Hope : Vous croyez qu'il surveille les toilettes en ce moment?

Waouh! Qu'est-ce qui leur arrivait?

Jennie : Stop! Un à la fois. Qu'est-ce qui se passe, Taehyung?

V : Il m'a entendu ronflé. Ma réputation est fichue!!!

Jennie : C'est minime. Au suivant. Suga?

Suga : J'ai pas fermé l'œil de la nuit parce que les caméras parlent! Vous vous rendez compte? La voix n'a pas arrêté de dire "Non Suga! Pense à ta mère". Mais qu'est-ce que ma mère vient faire là-dedans?

Jennie : Cauchemar en série! Au suivant. J-Hope?

J-Hope : Je vais te la faire courte : je dois pisser.

Jennie : Quelle élégance!

RM : On ferait mieux de travailler.

Même RM semblait au bout de sa vie. Il lui était arrivé quoi à lui? Je tournais la tête et vis que Jungkook, Jimin et Jin étaient silencieux. Mon regard restait accroché à Jin qui avait la tête entre ses mains. C'est moi ou ils avaient tous vécu une nuit cauchemardesque? Était-ce volontaire ou un pur hasard?

Jisoo : Oui, allons travailler. De toute façon, il y a pas grand chose d'autre à faire.

Je me dirigeais vers mon compagnon de travail et m'assis à côté de lui.

Jisoo : Salut. Ca va ?

Il sursautait, sûrement surpris de ma présence, puis afficha un faible sourire.

Jisoo : T'as dormi cette nuit?

Jin : Ouais, t'inquiètes.

Jisoo : Justement. Je m'inquiète. On dirait que t'as fait une nuit blanche.

Jin : T'inquiètes, j'te dit.

Il semblait à bout alors je n'insistais pas plus. Nous nous dirigions vers la salle d'enregistrement avec RM et Suga qui composaient aussi la musique.

RM : De notre côté, on a fini. Et vous?

Jisoo : Il nous reste à tester les instruments.

RM : Faisons-le tout de suite.

J'hochais la tête et entraînais Jin avec moi jusqu'au piano. Nous avions décidé que le thème de notre chanson serait un chagrin d'amour et la présence du piano était donc primordiale pour nous.

Jisoo : Tu sais jouer du piano?

Jin : Oui.

Jisoo : Alors je t'en prie.

Il s'installa sur la tabouret et commença à jouer le morceau que nous avions composé. Mes yeux étaient scotchés sur ses mains qui défilaient à une vitesse sur les touches. Il paraissait encore plus beau quand il jouait du piano. Il abordait un air plutôt sérieux qui me surprenait assez venant de sa part mais qui lui allait bien. Non Jisoo! Arrête de penser à ça. A la fin du morceau, il releva la tête et me regarda.

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant