PDV Jisoo
Cet après-midi, nous l'avions passé tous ensemble à attendre des nouvelles du chef. Il en mettait du temps quand même. Nous étions tous assis sur le canapé des gars autour du téléphone de Jennie en attendant juste qu'il sonne pour que le chef nous dise qu'il avait trouvé les filles. Malheureusement, on savait tous pertinemment qu'on rêvait trop pour que ça arrive et c'est donc pour ça qu'on déprimait, à rien faire.
Jungkook : Bon, ça suffit!
Jungkook se leva d'un bond du canapé avec un air déterminé tandis que nous étions tous affalés comme des morts sur le canapé, sans aucune énergie. Il manquait cruellement la vie qu'apportait Lisa et la douceur qu'apportait Rosé. Quelle déprime!
Jungkook : On va pas rester ici les bras croisés.
Jisoo : Et tu veux faire quoi?
Jungkook : En attendant que l'autre là nous trouve des infos, on cherche aussi de notre côté. Ca vous tue pas vous de savoir qu'elles sont en danger pendant que nous, on est ici tranquillement?
Jimin : Un peu. Un peu beaucoup même.
RM : Vous avez raison. Allons faire un tour en ville pour guetter les alentours.
On hochait la tête avant de se répartir en duo, ou en trio, pour les recherches en ville. RM, Suga et J-Hope partirent ensemble et pareil pour Jimin et Jungkook. Jennie allait avec Taehyung et moi, je partis avec Jin. On se tenait la main durant tout le trajet. J'étais contente qu'on soit ensemble mais j'avais l'impression qu'à chaque fois qu'une était heureuse, il arrivait quelque chose pour détruire ce bonheur. A croire que le monde s'acharnait sur nous pour qu'on vive pas bien. Alors que je mettais à peine mise avec Jin, Lisa et Rosé s'étaient faites kidnappées. Pourquoi?
Jin : Ca va? T'es pas trop triste?
Jisoo : Si, un peu quand même. Les filles me manquent. C'est plus pareil quand elles sont pas là.
Jin : T'inquiètes pas. On va les trouver et puis, tu m'as moi pour te consoler.
Jisoo : C'est vrai.
Il m'embrassa rapidement le front et pas plus parce qu'on était en ville alors il valait mieux éviter que quelqu'un nous surprenne.
Alors qu'on continuait à marcher main dans la main en jetant des coups d'œil autour de nous, mon téléphone sonna. Je regardais et vis que Jennie avait déjà essayé de m'appeler plusieurs fois. J'avais même pas entendu. Je la rappelais dans l'espoir qu'elle me dise une bonne nouvelle.
Jennie : Jisoo? Pas de temps à perdre! Retrouvez-moi immédiatement au parc. Le chef a essayé de m'appeler.
Elle raccrocha en me laissant figée. Il avait appelé? Enfin!
Je réfléchissais pas plus longtemps et attrapais la main de Jin pour courir jusqu'au parc. Arrivés là-bas, tout le monde était déjà là. Il manquait plus que nous.
Jisoo : Qu'est-ce qui se passe, Jennie?
Jennie : Le chef a essayé de m'appeler et je viens de le remarquer alors je vous ai réuni pour qu'on réponde ensemble.
Jungkook : Vas-y alors.
Elle acquiesça en composant un numéro. Elle mit sur haut-parleur tandis que le stress commençait à monter. J'espère qu'il avait une bonne nouvelle à nous donner.
Chef : Allô? Jennie?
Jennie : Oui, c'est moi. Vous avez essayé de m'appeler avant mais j'ai pas vu votre appel. Excusez-moi pour ça. Vous aviez quelque chose à nous dire?
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Ficção AdolescenteBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...