PDV Lisa
Je sortais dans le jardin en retenant mes larmes. J'en pouvais plus de cette situation alors que ça ne faisait même pas un jour que je devais les éviter. Je m'assis sur le banc du jardin, seule, en me morfondant sur mon sort. J'avais tellement envie de tout casser. Le pire était la réaction de Jungkook. J'avais l'impression qu'il m'évitait aussi. Pourtant, au fond de moi, j'aurais voulu qu'il insiste mais j'étais très mal placé pour parler et tant donné que je l'évitais comme la peste. Je ne lui avais même pas adressé la parole. Il m'avait même salué personnellement ce matin ce qui m'avait réchauffé le cœur mais je pouvais pas lui répondre. Tout ça à cause de qui? De moi, comme d'habitude. Si j'avais fermé ma bouche plus tôt, on aurait pas eu les caméras. Toujours dans ma réflexion, je vis ma meilleure amie s'asseoir à mes côtés avec la même mine dépressive que moi.
Rosé : J'ai envie de pleurer.
Lisa : M'en parle pas. On va au parc?
Rosé : Oui.
J'avais pas fait cette proposition au hasard. Je voulais éviter que toutes caméras puissent nous enregistrer. On arriva très vite au parc et on s'installait sur un banc.
Rosé : C'était horrible d'éviter Jimin. Moi qui voulais qu'on soit des supers amis, c'est raté.
Lisa : Imagine-toi quand Jungkook m'a salué ce matin. Le pauvre. Je l'ai ignoré comme une vieille chaussette. Et t'as vu comment il commence à m'éviter aussi?
Rosé : J'ai vu. Il veut peut-être prendre du recul. On a changé d'attitude comme ça du jour au lendemain. Ils ont rien compris les gars.
Lisa : Tu sais, celle qui me fait le plus de peine, c'est Jennie. Elle s'est pris une sacrée claque et en plus, on vient empiéter sur son intimité. Genre quand elle était proche de V.
Rosé : J'aurais pas aimé qu'on affiche ça non plus. J'ai essayé de lui parler ce matin mais elle répondait rien. Je crois qu'elle a été traumatisé.
Lisa : Y a de quoi. Il a levé la main une seule fois sur moi et ça m'a déjà secoué. Il lui a fait bien pire à elle.
Rosé : Ca me fait vraiment de la peine. J'ai l'impression que Jisoo est celle qui est la plus détachée de la situation parce qu'elle a pas hésité à jeter des brefs regards à Jin. Je crois que c'est nous qui stressons trop. Je comprends pour Jennie mais nous deux, c'est trop.
Lisa : C'est vrai. On les regarde même pas.
Rosé : On devrait y réfléchir.
Lisa : T'as raison.
Comme je l'avais dit, je trouvais que Rosé avait raison. Jisoo n'hésitait pas à regarder les gars et surtout Jin alors que nous, Rosé et moi, les évitions même du regard. C'était peut-être un peu trop mais comprenez-moi. Je m'étais déjà pris une violente gifle et j'avais pas envie de m'en reprendre une alors j'essayais d'être irréprochable surtout que le manager avait dit que notre seul sujet de discussion devait être la collaboration. Comme l'avait stipulé Rosé, la situation de Jennie était différente car on avait levé la main sur elle donc ça avait créé comme une sorte de traumatisme, tout à fait compréhensible d'ailleurs. Je comprenais pourquoi elle voulait éviter V à présent même si je sais, qu'au fond, elle aimerait bien recommencé les chamailleries qu'elle avait avec lui. Et puis, ça créait de l'ambiance dans la villa. Maintenant, tout semblait monotone. Ca me faisait penser que, ce matin, les garçons étaient sortis sans donner d'explication juste entre eux. Serait-ce une nouvelle preuve qu'ils nous évitaient aussi?
Rosé : Au fait, tu comptes aller le voir cet après-midi?
Je vous en avais pas parlé mais, cet après-midi, Taeyang m'avait invité à sortir avec lui. J'ignorais la raison mais j'avais pas refusé tout de même.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...