Chapitre 40

19 0 2
                                    

PDV Rosé

Ce matin, je me réveillais dans les bras de Jimin tout simplement parce que j'avais passé la nuit chez lui et avec lui. A la base, je devais juste discuter avec lui mais au final, on avait passé plus de temps à s'embrasser qu'à parler donc on avait fini par s'endormir. D'ailleurs, je vais pas cacher que cette situation me gênait beaucoup parce que j'avais encore jamais dormi avec un garçon. 

Après cette petite réflexion, je retirais son bras de ma taille pour me lever. J'en profitais pour observer son visage endormi ce qui me fit fondre. Depuis qu'on était en couple, je me rendais compte que je me sentais plus libre et mieux dans ma peau. Peut-être parce que je me sentais aimé par quelqu'un et pas par n'importe qui. Je souris face au tableau qui se présentait devant moi avant de passer une main dans ses cheveux que j'aimais beaucoup. Je crois que mon geste le réveilla parce qu'il commença à bouger et à ouvrir doucement les yeux. Dès qu'il ouvrit complètement les yeux et me vit, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était encore plus beau comme ça.

Jimin : Coucou princesse. Bien dormi?

Rosé : Oui et toi?

Jimin : Bah évidemment vu que t'étais là.

Je souriais bêtement à sa phrase avant déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Il en profita pour attraper ma taille alors j'entourais sa nuque de mes bras sans le lâcher. On s'embrassait pendant encore quelques minutes avant de finalement se lever pour s'habiller. Heureusement que j'avais pris des habits de rechange. On se plaçait de dos l'un à l'autre pour s'habiller mais il semblait plus rapide que moi parce que je l'entendis s'asseoir sur le lit. Dès que je baissais mon pantalon, je sentis son regard insistant sur moi. Je tournais la tête et effectivement, il me regardait sans aucune gêne. Quel pervers ce ChimChim!

Rosé : Tu veux pas non plus des lunettes?

Il remonta son regard sur moi avec un sourire en coin. Il ne répondit rien à ma remarque mais se contenta d'hausser les épaules. Et voilà de nouveau le côté taquin de Jimin. J'avais bien remarqué que depuis qu'on était ensemble, son côté là ressortait bien souvent. 

Je souriais à mon tour avant d'enlever complètement mon pantalon et ma chemise. Je me baissais pour récupérer la robe que j'avais laissé ici en cas de problème puis commençais à l'enfiler jusqu'à sentir deux bras sur mes hanches. Je tournais légèrement la tête et vis Jimin me regarder d'un regard indescriptible. Je l'avais jamais vu comme ça, avant. C'est comme si des flammes dansaient dans ses yeux. Je rougissais légèrement de la signification de son regard avant de finir d'enfiler ma robe. Il m'aida à la fermer derrière avant de me lâcher complètement, non sans avoir déposé un baiser enflammé sur ma joue juste avant. Je continuais de rougir comme une gamine alors qu'il était déjà sorti de la chambre. Je le rejoignis à la cuisine où il préparait le petit-déjeuner. Je le regardais faire en souriant avant de m'installer à table. D'ailleurs, je remarquais son regard dans le vague et je compris vite que son humeur joueuse s'était envolé pour laisser place à de la tristesse. Il serait pas un peu lunatique sur les bords?

Rosé : Ca va pas, Jimin?

Il sursauta comme s'il remarquait à peine ma présence avant de me lancer un faible sourire. Pourquoi son humeur avait aussi soudainement changé?

Jimin : T'inquiètes pas. C'est rien d'important. Je veux pas t'embêter avec ça.

Rosé : Mais tu m'embêtes pas du tout. Si je te demande, c'est que je veux savoir.

Je continuais de le scruter alors qu'il soupira fortement avant de lâcher son ustensile pour s'asseoir face à moi.

Jimin : Je me suis disputé avec Tae.

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant