PDV Rosé
J'ouvrais petit à petit mes yeux et me tournais vers mon radio-réveil. Il était...9H30!!!! Mince! Je devais vite me lever pour me préparer sinon je serais en retard au rendez-vous avec Jimin.
Flashback :
RM venait de nous annoncer que le groupe de danse avait du temps libre pour attendre la composition de la chanson. Voilà une bonne nouvelle pour cette journée. Je décidais donc d'en profiter pour bouquiner sur le banc du jardin. Je n'étais pas une grande fan de lecture mais ça m'aidait quand même à me détendre alors il m'arrivait parfois de lire. C'était surtout des livres romantiques parce que j'adorais le romantisme et l'amour. C'était bête mais parfois, le simple fait d'être une idole me faisait regretter de l'être juste pour ça. Malgré tout, j'étais quand même contente de pouvoir chanter et réaliser mon plus grand rêve.
?? : Je peux m'asseoir?
Je relevais ma tête et apercevais Jimin. Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres.
Rosé : Evidemment. Assis-toi.
Il me sourit à son tour et s'installa à côté de moi tout en continuant à m'observer.
Jimin : Je vois que tu aimes bien lire.
Rosé : Oui, c'est vrai. Ca me détends.
Jimin : Tu lis quoi comme genre de livre?
Rosé : Des romans sur le thème de l'amour.
Jimin : Oh! J'ai en face de moi une fan du romantisme?
Rosé : C'est ça.
Jimin : Je suis assez surpris et en même temps, ça m'étonne pas trop.
Rosé : Pourquoi?
Jimin : Parce que ça se voit que tu es sensible et que ce genre de sujet te touche. Malgré tout, je pensais qu'en étant idole, ce genre de choses ne t'intéresserait pas.
Rosé : C'est quelque chose que je me garde bien de dire. Il n'y a que les filles qui le savent.
Jimin : Et moi maintenant.
Rosé : Bien vu.
Je rigolais et on entamait une discussion assez joviale avec Jimin. Je trouvais qu'on se rejoignait sur quelques points. Comme quand il avait dit que je paraissais sensible. Il avait vu juste. Mais moi aussi je trouvais qu'il avait un côté sensible qu'il s'efforçait de cacher mais que j'avais tout de suite vu quand il avait pleuré à propos de sa famille.
Jimin : Au fait...
La sonnerie de mon téléphone le coupa. Je m'excusais milles fois et décrochais.
Rosé : Allô?
?? : Bonjour Rosé. C'est votre manager.
Rosé : Bonjour monsieur. Il y a un problème?
Manager : Non. Je voulais juste t'avertir que je vous veux toutes dans mon bureau demain à 14h. Aucun retard accepté. Votre chauffeur vous récupérera.
Et il me raccrocha au nez. Il était vraiment froid au téléphone. Y avait-il un problème?
Jimin : Tout va bien?
Rosé : Euh...je sais pas vraiment.
Jimin : C'était qui?
Rosé : Mon manager. Il veux nous voir au bureau demain à 14h.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Fiksi RemajaBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...