PDV Jin
Après un long moment à attendre Jimin, Jungkook, Lisa et Rosé, nous nous décidions à partir à la plage. Je baissais mon regard vers ma montre. Il était déjà 13h15. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire? En chemin, je discutais un peu avec Namjoon jusqu'à ce que Jisoo s'incruste dans la conversation. C'était clair pour moi: cette fille m'hypnotisait. Je savais pas encore où j'en étais mais la seule chose que je savais, c'est qu'elle était ma plus belle rencontre. Arrivés à la plage, nous nous dispersions tous. Il y en avait qui partait vers les bars à cocktails et d'autres qui se jetaient à l'eau. Et moi, je faisais plutôt parti de ceux qui voulaient s'allonger paisiblement. Le mot "paisiblement" ne dura pas longtemps car une horde de fans se jetèrent sur nous, enfin plutôt sur Namjoon, Yoongi et moi puisque les autres étaient plus loin. Taehyung et Jennie étaient à un bar et ils avaient eu l'intelligence de bien se cacher contrairement à nous tandis que Hoseok et Jisoo se battaient dans l'eau. C'était d'ailleurs les seuls déjà vêtus de leur maillot de bain. Mon regard se perdit sur Jisoo qui tentait vainement de noyer mon ami alors que celui-ci faisait semblant d'être vaincu pour lui faire plaisir. Je sentis d'un coup une fan me heurter et m'atterrir dessus, sur la serviette. Elle se trouvait à seulement quelques centimètres de mon visage. Elle essaya de se rapprocher tandis que je fis les gros yeux et la reculais immédiatement.
Jin : Les gars? On ferait pas mieux de mettre nos masques et de changer de coin ?
Au vu de l'incident qui avait failli se produire, il valait mieux qu'on s'en aille. Ils hochèrent la tête alors j'enfilai mes lunettes de soleil et fis signe aux deux dans l'eau qu'on se déplaçait. Ils nous suivirent et retournèrent à leurs activités. Le soleil était particulièrement brillant aujourd'hui. A moins que c'était les évènements d'en ce moment qui me le firent voir de cette manière. En tout cas, il était magnifique tout comme la femme qui se trouvait sous mes yeux.
RM : Hé ho! Jin! T'es sur la lune ou quoi? Je te parle depuis plusieurs minutes.
Je l'avais même pas entendu.
Jin : Oh désolé! Tu disais?
Suga : Je voudrais pas jouer le mec lourd mais tu faisais quoi là?
Jin : Moi? Rien.
Suga : Avoue que tu regardais Jisoo.
Jin : Quoi?!!! Mais pas du tout!
Suga : Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle te plaît.
Jin : Raconte pas n'importe quoi. C'est juste une bonne amie. Et j'étais pas en train de la regarder.
Suga : Ok ok. On en reparlera dans plusieurs mois...ou plusieurs heures.
Il me fit un jeu de sourcils pour me prouver qu'il avait raison. Je me contentais de détourner le regard, un peu déstabilisé par cette conversation. Mon regard tomba encore une fois sur Jisoo. Un tableau si beau se présentait à moi avec de la joie et de l'amusement qui régnaient.
Suga : Vous voilà enfin!
Je me tournais vers les personnes dont parlait Yoongi et aperçus Jungkook, Jimin, Lisa et Rosé.
Jungkook : On a mis un moment à vous chercher. Pourquoi vous êtes allés aussi loin?
RM : Des fans nous ont reconnu parce qu'on avait pas nos masques alors mettez-les avant qu'elles reviennent.
Ils s'exécutèrent sous la demande de notre leader avant de s'installer à côté de nous.
Lisa : Où sont les autres?
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...