Chapitre 7

46 1 0
                                    

PDV Jennie

Ce matin, étrangement, je me levais à 10h. Je repensais à la journée d'hier où j'avais sauté sur V. C'était, certes, mal placé mais ma fierté était en jeu alors je l'aurais clairement pas laissé gagner. Mais gagner quoi même? Oh je m'en fous!

Jisoo : Jennie? T'es déjà réveillé?

Jennie : Oui pourquoi?

Jisoo : C'est rare quand même. Tu viens manger?

Jennie : Je te suis.

Je descendis en bas, toujours vêtue de ma nuisette, en quête de finir tout le frigo. On me disait souvent que j'avais une belle ligne malgré tout ce que je mangeais ce qui était totalement vrai mais j'avais pas d'explication à ça moi-même.

Lisa : Coucou les Unnies!

Jennie : Salut Lis'!

Jisoo : Où est Rosé?

Lisa : Toujours en train de dormir.

Je suivais même plus la conversation entre les filles et me dirigeais rapidement vers mon endroit favori : la cuisine.

V : Tiens tiens! Regardez qui voilà!

Je le dévisageais sans prêter attention à ce qu'il disait. J'ouvris le frigo en y prenant les restes du plat d'hier soir. Jisoo nous avait préparé un délicieux tajine sans l'aide de Jin cette fois-ci. D'ailleurs, j'avais entendu dire qu'il était étrange hier.

Alors que je comptais repartir de la cuisine, je vis V me fixer étrangement et ce fut là que je me rendis compte que je n'avais que ma nuisette. Mais je m'en fous! Je suis belle et j'assume.

Jennie : Tu veux des lunettes peut-être?

V : Carrément!

Jennie : Et bah va te faire foutre!

Je lui fis mon plus beau doigt et repartis en direction du salon pour finir le K-Drama avec Jisoo.

Lisa : Comment tu fais pour manger des plats consistants le matin?

Jennie : Entre moi et la bouffe, il y a zéro limite !

Lisa rit tandis que j'affichais mon air convainquant.

Jisoo : Dépêche, Jen ! Ca a déjà commencé!

Jennie : Oui!

Je courus m'installer sur le canapé avec Jisoo à ma droite quand je sentis une présence à ma gauche. Je tournais le tête et reconnus V. Fallait toujours qu'il soit là au mauvais moment!

V : Je t'ai manqué?

Jennie : Pas du tout!

Je fis abstraction de lui et essayai de me concentrer sur le film mais je sentais constamment un regard sur moi. Il m'énervait tellement! C'en était trop pour moi alors je me levais pour partir dans ma chambre où j'y serais plus tranquille. Je m'installais sur mon lit et vaguais sur Internet. C'est nul! Il y avait rien de nouveau! Alors je décidais finalement d'aller m'habiller d'une belle robe d'été et montais à l'étage des garçons. J'avais, certes, personne à aller voir mais je voulais voir à quoi ressemblaient leurs chambres. Vous allez me dire que j'étais trop curieuse mais j'étais comme ça! J'entrais dans la première chambre sans toquer et vis Jin assis sur le lit et le regard dans le vide.

Jennie : Belle chambre!

Jin sursauta en entendant ma voix et écarquilla les yeux.

Jin : J...Jennie?

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant