PDV Jennie
Ce matin, je me levais dans la Blackpink House pour aller me préparer un petit-déjeuner. C'était bien la première fois que je me réveillais avant les filles. D'habitude, j'étais typiquement le genre de filles qui ne se réveillait pas avant midi minimum à moins qu'on ait du travail. Mais là, il était à peine 8h du matin. Si j'avais dit ça à la Jennie du passé, elle m'aurait même pas cru.
Je soufflais avant de m'installer dans la cuisine, sans aucune motivation. En réalité, je manquais pas de motivation mais j'étais plutôt en colère. Oui. En colère contre Lisa. J'avais beau réfléchir mais je comprenais pas ce qui lui avait pris de dire une chose pareille sur Kai. Pourquoi elle pouvait juste pas respecter mon couple? Et qui plus est, elle était allée se plaindre à Taehyung. Ce qu'elle comprenait pas, c'est que j'étais heureuse donc c'est le plus important. Si mon couple ne lui plaisait pas, elle avait qu'à fermer les yeux en nous voyant. Voilà. J'étais tellement en colère que je pensais même des choses que je n'aurais jamais pensé avant.
Jisoo : Jen? Je rêve ou t'es réveillé à 8h du matin?
Je me tournais vers l'entrée de la cuisine et y vis mon amie arriver avec un bol de céréales en main. J'oubliais souvent que le K-Drama de Jisoo passait tôt le matin donc ça devait faire un bon moment qu'elle était réveillée.
Jennie : M'en veux pas, Unnie mais j'ai pas envie de parler.
Jisoo : C'est par rapport à ce qui s'est passé avec Lisa?
Jennie : Oui.
Jisoo : Tu sais, j'ai pas entendu ce que Lisa a dit mais j'imagine qu'elle avait ses raisons.
Elle haussa les épaules avant de déposer son bol dans le lavabo. Elle allait pas s'y mettre elle aussi?
Jennie : Pardon? Me dis pas que t'es dans son camp?
Jisoo : Ca suffit, Jennie. De une, Lisa n'est pas ton ennemie donc il n'y a pas de camp. Vous êtes mes amies toutes les deux. Et en plus...
Elle vint s'asseoir en face de moi en me prenant les mains et en encrant son regard dans le mien.
Jisoo : Tu sais, les amies sont pas là pour camoufler la vérité. Ce que je veux dire c'est que je comprends ta tristesse et ta déception mais en tant que ton amie, je dois pas te consoler mais te faire ouvrir les yeux. Et il faut que tu saches que si Lisa a dit ça, c'est pas par pur plaisir. Tu sais bien que Lisa est ton amie voire ta meilleure amie alors pourquoi elle aurait fait ça? Elle aurait aucun intérêt à le faire. Alors réfléchis-y. Je défends personne mais j'affirme les faits comme je les ai compris.
Elle me lança un doux sourire avant de se lever pour sortir de la pièce. Quant à moi, je lâchais quelques larmes en baissant la tête. Elle avait pas tort. Pourquoi j'en voulais autant à Lisa? Elle avait certainement pas dit ça pour rien. Je devais en parler avec elle et maintenant pour qu'elle m'explique. Si elle m'éclairait, je pourrais peut-être arranger la situation. Je pris alors ma veste pour sortir dehors, car je serais plus tranquille en parlant avec elle autre part, puis je sortis avec mon téléphone en main.
Alors que je franchissais le seuil de la porte, je vis Kai planté devant moi avec un sourire à faire fondre n'importe quel cœur. Qu'est-ce qu'il était beau!
Kai : Bonjour petit cœur. T'as bien dormi?
Jennie : Oui et toi?
Kai : Super. J'ai même rêvé de toi.
Il me fit un clin d'œil qui me fit sourire comme une débile. A chaque fois que j'étais avec lui, je perdais vraiment toute notion du monde. J'en oubliais même mon nom. Et ce, depuis notre rencontre si géniale et étrange en même temps.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Ficção AdolescenteBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...