Chapitre 25

51 1 0
                                    

PDV Jin 

Plus qu'une semaine avant la fin de la collaboration. Et plus qu'une semaine à supporter l'ignorance des filles à notre égard. J'en avais marre. Cette situation me rendait fou. Pourquoi diable refusaient-elles de nous parler? 

Depuis le temps, on avait déjà enregistré la chanson et travaillé la chorégraphie. On était prêt maintenant. On devait juste attendre que notre séjour avec les filles prennent fin. Je soupirais une énième fois avant de jeter un regard à Nam qui dormait dans son lit. Il était seulement 4h du matin. Pourquoi j'étais réveillé déjà? Ah oui. Parce que je n'arrêtais pas de penser à Jisoo. Elle me sortait pas de la tête. Je jetais littéralement ma tête en avant. J'avais utilisé toutes les méthodes possibles mais elle ne sortait pas de ma tête. Je devrais peut-être supprimé le dossier "Jisoo". Si seulement c'était aussi facile, ça se saurait. 

Je me recouchais alors tout en observant le plafond de la chambre. J'avais l'impression qu'on m'avait jeté dans une prison. Pourtant, notre vie n'était pas différente avec les gars mais depuis qu'on connaissait les filles, on s'était habitué à de l'agitation. D'habitude, on travaillait beaucoup donc on avait très peu de temps pour nous ce qui était tout le contraire en ce moment. On avait même trop de temps pour nous. Tellement qu'on ne savait plus quoi faire. On en arrivait même au stade de l'ennui. Quelque chose de très rare pour nous depuis notre entrée à Big Hit. 

Je décidais finalement d'utiliser ce temps où j'étais réveillé pour descendre en bas et regarder un K-Drama. Ca m'aidait beaucoup à déstresser en cas de situation trop compliquée. Je descendis alors en bas et allumais les lumières pour éviter de trébucher mais c'est là que je vis la télé déjà allumée et une personne emmitouflée dans une couverture. Quelqu'un était déjà réveillé? Je m'approchais doucement et vis une petite tête qui m'était familière. Mais pourquoi il avait fallu que je la croise alors que je voulais justement essayer de l'oublier un peu? Je mis mes pensées de côté et m'asseyais à l'autre bord du canapé pour ne pas la déranger. Je savais bien qu'elle ne voulait plus me voir ni me parler alors je voulais pas la déranger. D'un côté, cette situation m'affectait mais d'un autre côté, je me disais que je pouvais pas y faire grand chose. 

Jin : Tu regardes quoi?

Je la vis du coin de l'œil sursauter en posant une main sur son cœur. 

Jisoo : Jin? Qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille? 

Jin : Je te retourne la question. 

Jisoo : Je l'ai posé en première. 

Jin : Pourquoi? J'ai pas le droit de venir ici? 

J'avais répondu d'une manière tellement froide qu'elle se glaça sur place. J'avais aucune envie d'être chaleureux avec elle. Le fait qu'elle m'ignore comme ça m'énervait vraiment. Elle avait oublié qu'on était amis ou quoi? Finalement, elle ne me répondit jamais et se contenta de se reconcentrer sur la télé. Y avait-il réellement quelque chose à ajouter? Non. La réponse était évidente. 

Deux heures passèrent dans le plus grand des silences. Personnellement, j'avais rien à dire. Je voulais juste me calmer un peu. Je continuais alors de taper du pied tout en gardant les yeux rivés sur la télé. En vérité, je savais même pas de quoi parlait le K-Drama. J'avais surtout le regard dans le vide. 

?? : Vous faites quoi vous deux? 

Je me retournais d'un coup et aperçus simplement Nam nous regarder bizarrement. Il était vraiment toujours réveillé tôt lui. A mon avis, il avait déjà achevé sa nuit de sommeil depuis longtemps vu qu'il semblait déjà bien apprêté. 

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant