Le lendemain matin, je me réveillai par les bruits sourds que j'entendais en bas. Je te hais Rosé! Je vous l'avais certainement pas dit mais Rosé était le genre à prendre sa guitare dès le matin et de nous en jouer un morceau bien rythmé histoire de nous mettre de bien mauvaise humeur. Seule Jisoo Unnie ne disait rien car, la plupart du temps, elle était déjà en bas et habillée mais par contre, Jennie avait horreur qu'on la réveille dès le matin alors je me dépêchais de descendre pour voir le nouveau châtiment de mon amie et c'est là que je remarquais que Jennie était déjà en bas.
Lisa : Attends ! Je rêve ou Jennie est réveillé à 9h du matin?
Jennie : Ca peut paraître vraiment bizarre mais je suis stressé!
Je m'assis au bar devant la cuisine et écoutais attentivement ce qu'elle disait.
Jennie : Le manager a dit qu'il voulait nous voir mais sauf que c'est très rare qu'il ait à nous annoncer des choses alors ça m'intrigue et en même temps, ça me fait peur.
Jisoo : Ca ne doit certainement rien être de grave ni d'important. Il veut peut-être juste nous féliciter.
Lisa : Il l'a déjà fait hier et ça m'étonnerait qu'il le refasse. C'est déjà un exploit qu'il l'ait fait une fois.
Jisoo : T'as raison.
Je remarquais également que Rosé avait posé sa guitare pour nous rejoindre.
Rosé : Il veut peut-être nous priver de vacances comme la dernière fois?
Rien que de repenser à ça me donnait des frissons. Le manager était vraiment sadique. A cause du "peu" de vues sur un ancien clip qu'on avait sorti, il nous avait privé de vacances pour que nous soyons beaucoup plus à fond. D'un côté, nous avions bien bossé sur DDU-DU DDU-DU et ça avait payé puisque nous avions réussi à faire exploser le nombre de vues en seulement 24h.
Jisoo : Je pense pas parce qu'on a fait du bon travail sur DDU-DU DDU-DU.
Lisa : Unnie a raison.
Jennie : Je crois qu'on tourne en rond pour rien.
Jisoo : Oui, on ferait mieux d'attendre.
J'acquiesçais tandis que mes pensées se dirigèrent automatiquement vers Jungkook. Je repensais au moment où nous nous étions regardés durant une microseconde et le fait que c'était lui que j'avais percuté dans un magasin au rayon nourriture en plus! C'est incroyable de se dire ça. J'arrivais toujours pas à y croire. En plus, il était tellement sympa quand il m'avait proposé sa main et moi, comme une idiote, je lui avais mis un vent. Qu'est-ce que tu pouvais être bête, Lisa!
Je laissais les filles en bas pour monter me préparer. Ce que le manager avait à nous dire m'intriguait aussi mais certainement moins. C'est bizarre à dire mais il y avait bien d'autres choses qui me préoccupaient en ce moment.
Après m'être préparé, je remarquais qu'il était déjà 11h alors je décidais d'aller me promener au parc pour passer le temps.
Lisa : Je sors au parc les filles. Je vous rejoins à 13h30 pour le départ.
Elles hochaient la tête en signe d'accord alors je sortais avec mon écharpe malgré une approche des saisons chaudes.
J'humais l'air frais inhabituel du mois de mai en me vidant complètement l'esprit. Ca faisait un bien fou de se détendre un peu de temps en temps.
Je décidais d'aller m'asseoir sur un banc et, sans m'en rendre compte, je tombais petit à petit dans les bras de Morphée.
?? : LISA !!!
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...