PDV Rosé
Ce matin, j'étais officiellement couchée dans mon lit à la Blackpink House. Hier soir, on avait passé la soirée à fêter notre retour ici et les gars n'avaient pas arrêtés de nous promettre qu'ils nous surveilleront H24. J'avais pas de doute sur leur parole. Par contre, j'étais très triste que Jimin n'ait pas été là avec nous. Et bien sûr, c'était encore par ma faute. Je l'avais repoussé mais pourquoi? J'avais pourtant envie qu'il aille plus loin mais je sais pas. Certainement parce que j'étais pas très sûr de ce que je ressentais.
Lisa : Rosie? Qu'est-ce que tu fais encore couchée ici? Il est déjà 10h.
Rosé : Déjà? J'avais pas vu le temps passé.
Lisa : Je comprends. Même moi j'ai galéré à me lever de mon lit. Il était si douillet par rapport à ce fichu sol tout froid et dur.
Rosé : C'est bien vrai. Mais t'inquiètes pas. Je vais me lever. Je vous rejoins après en bas.
Lisa : Fais vite alors.
J'hochais la tête en attendant qu'elle reparte pour me lever. J'avais presque oublié qu'on avait rendez-vous avec le manager aujourd'hui. Les filles nous l'avaient tout de suite dit hier soir. Et en plus, on devait apprendre une chanson. Heureusement, on s'y était toutes mises juste après le départ des gars donc on maîtrisait un peu près. De ce que j'avais vu, la chanson s'appelait Really. Elle promettait d'être intéressante à chanter. Bref, je m'égarais. Il fallait que je me prépare et vite. Je m'habillais alors d'un simple croc-top blanc accompagné d'un jean bleu ciel slim.
Après m'être habillée, je descendis rejoindre les filles qui mangeaient déjà le p'tit déjeuner.
Rosé : Coucou les filles. Je vois que vous m'avez attendu.
Soulignez l'ironie dans ma phrase.
Jennie : Désolé mais tu me connais. Je résiste pas à la bouffe. Ca fait depuis que vous aviez disparu que je mangeais peu alors je rattrape.
Je riais de sa remarque en m'installant à mon tour autour de la table. Je me servais un verre de jus d'orange tout en enfournant un croissant dans ma bouche. Ca paraissait bizarre mais j'aimais beaucoup manger les p'tits déjeuners à la française. C'est bien meilleur.
Lisa : Ca vous dit qu'on passe que cet après-midi voir le manager? Après tout, il a pas imposé d'horaire.
Jisoo : T'as raison. Je vais en profiter pour appeler Jin.
Lisa : Dis-donc, vous êtes vraiment devenus accro l'un à l'autre, ma parole. Vous vous appelez tous les jours.
Jisoo : Que veux-tu? C'est ça l'amour. Tu verras, tu comprendras un jour aussi.
Lisa : Ouh là, non. Je suis pas prête de me mettre en couple. Pas tant que je serais une idole.
Leur discussion me fit immédiatement penser à Jimin. Je suis sûr qu'il ne me reparlera plus après ce qui s'était passé. Il allait vraiment m'en vouloir. Devrais-je essayer de rétablir le contact?
Sans m'en rendre compte, j'avais arrêté de manger et je fixais le sol avec un air pensif. Mes amies, elles, s'en rendirent compte et s'arrêtèrent donc de parler.
Jisoo : Il y a un problème, Rosé?
Lisa : T'as l'air ailleurs.
Rosé : Je peux vous raconter un truc?
Elles se regardèrent entre elles avec un air inquiet avant d'hocher la tête.
Rosé : Lisa, tu te souviens quand Jimin est venu me voir quand j'étais partie en courant hier?
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...