Chapitre 39

42 0 0
                                    

PDV Jungkook

Je claquais rageusement la porte de mon appartement avant de jeter au sol tout ce qui se trouvait devant moi. Je me sentais trahi. Et par la personne à laquelle je faisais le plus confiance. Pourquoi? Je me laissais tomber au sol et libérais quelques larmes avant de commencer à sangloter. Quelle ironie! Moi, Jungkook, pleurer? C'était pas vraiment dans mes habitudes. Je me relevais rapidement pour respirer un bon coup puis je laissais mes chaussures et ma veste à l'entrée. Je partis me préparer un café tout en plongeant dans mes pensées. Il y a quelques heures encore, je pensais préparer un truc pour Lisa pour son retour de Thaïlande et finalement, maintenant, je lui en voulais à mort. Comment elle avait pu être aussi méchante? Et puis, pourquoi elle ne m'avait jamais dit qu'elle aimait Kai? Je me remémorais notre discussion au café de Choon-Hee et me souvins du moment où elle me disait qu'elle trouvait Kai étrange. Et pourquoi m'avoir dit ça alors qu'elle l'aimait tant que ça? Certainement une ruse pour l'éloigner de Jennie. Comme quoi, il fallait se méfier des apparences.

?? : Jeon Jeong-guk!

Je sursautais quand j'entendis une voix crier mon prénom. Qui venait me voir? J'essuyais rapidement mon visage mouillé par les larmes puis je partis ouvrir la porte.

Jungkook : Eun Woo?

Eun Woo : Enfin! Ca fait 20 fois que je toque à ta porte! Je peux entrer?

Jungkook : Vas-y. Et excuse-moi. Je t'ai pas entendu.

Il rentra dans mon appartement tout en me faisant un pouce en l'air pour me signifier qu'il m'en voulait pas.

Eun Woo : Tu déprimes?

Jungkook : Et pourquoi cette question?

Je refermais la porte d'entrée puis le suivis au salon où il était déjà installé sur un fauteuil.

Eun Woo : Parce que tu viens rarement chez toi et quand t'y viens, c'est pour t'éloigner des problèmes.

Jungkook : Dis pas ça. Je suis pas non plus un gamin qui sait pas vivre seul.

Eun Woo : Euh...si?

Je lui frappais l'épaule ce qui eut pour effet de le faire rire.

Eun Woo : Sinon, j'ai une petite surprise pour toi.

Jungkook : Ah bon?

Eun Woo : Oui. Va ouvrir ta porte.

Je fronçais les sourcils tout en me précipitant vers l'entrée et ouvris la porte brutalement. Dès que je vis ma surprise, j'ouvris grand la bouche puis sautais dans les bras de la personne qui se tenait devant moi.

Jungkook : Mingyu? C'est bien toi?

Mingyu : Idiot, bien sûr que c'est moi. Content que je sois là?

Jungkook : Evidemment. Entre.

Il me lança un dernier sourire avant de rentrer pour rejoindre Eun Woo dans le salon. Je les rejoignis à mon tour et m'installais sur le canapé juste en face d'eux.

Mingyu : Je vous préviens, je me suis déplacé alors on va s'amuser. Prenez vos vestes parce qu'on va aller se bourrer la gueule.

Eun Woo : Mauvaise idée, Min'. Jungkook va mal.

Mingyu : Ah bon?

Jungkook : Mais je vais très bien. Je te l'ai déjà dit.

Eun Woo : Oui donc c'est pour ça que t'as pleuré? Genre Jungkook a pleuré. Ca arrive pas tous les jours.

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant