PDV Lisa
Aujourd'hui était un jour très spécial car c'était le jour de mon retour en Corée du Sud. Mais rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un retour définitif. J'y retournais uniquement pour assister au dîner de la 97 line. Et ce dont j'avais le plus peur, c'était de revoir Jungkook mais pour faire plaisir à BamBam, je viendrais quand même mais l'envie n'y était pas trop.
BamBam : T'es prête, Lisa? Notre avion décolle dans 10 minutes.
Lisa : Oui, on peut y aller.
Je me levais de table et sortais de la petite cafétaria de l'aéroport. En y allant, j'avais directement pensé à Choon-Hee. Ca devait bien faire un mois maintenant que j'avais plus revu le paysage sud-coréen et ça me manquait beaucoup. Finalement, après quelques minutes, on était déjà assis dans l'avion paré au décollage. Le voyage fut assez long jusqu'à la Corée du Sud mais cette torture se finit après 10h d'avion. Dès que nos pieds touchèrent le sol, mon sourire réapparut. J'en avais marre d'être assise et pour être honnête cet aéroport m'avait pas manqué parce que la dernière fois que j'y avais foulé un pied, c'était pour m'éloigner de mes amis. S'ils l'étaient toujours.
BamBam : Ca te dit qu'on passe d'abord poser nos affaires avant d'annoncer notre retour aux autres?
Lisa : Oui. On part chez toi ou chez moi?
BamBam : Viens chez moi. Tu récupéreras ta valise ce soir.
Lisa : Ok merci.
Après quelques minutes d'attente, le chauffeur de BamBam vint nous chercher et nous ramena rapidement dans son appartement. Arrivés dedans, je posais rapidement ma valise avant de me jeter sur la canapé de son petit salon.
BamBam : T'en as pas marre d'être assise? Perso, moi, mes jambes me font mal.
Lisa : Pareil mais je suis fatiguée.
Il rit de ma remarque avant de me donner une tape amicale à la tête.
BamBam : On y va ou pas?
Lisa : D'ailleurs, tu m'as pas dit qui tu voulais aller voir.
BamBam : Mes amis de la 97 line. Je compte organiser le dîner demain soir alors je voudrais les mettre au courant en personne.
Lisa : Et pourquoi tu les mets pas au courant comme tout le monde en les appelant?
BamBam : Parce que j'aime le contact avec les gens alors debout!
Il me tira de force hors du canapé et me traîna au sol jusqu'à la porte d'entrée.
BamBam : Allez Lisa! Du nerf!
Je soupirais fortement pour bien lui faire paraitre mon agacement puis me levais finalement pour le suivre. Cette journée s'annonçait longue parce que BamBam n'avait pas qu'un ami mais des centaines au moins et tous de la 97 line. A part les membres de Got7.
Lisa : On commence par qui?
BamBam : Par les meilleurs.
Lisa : Ca répond vachement à ma question!
Notez l'ironie.
BamBam : Tu verras sur place.
Je continuais de souffler tout le trajet jusqu'à ce qu'il nous emmène devant une villa que je ne connaissais que trop bien. La Blackpink House. Pourquoi c'était si prévisible? Il toqua à la porte et par chance, ce fut Rosé qui ouvrit la porte. Dès qu'elle nous vit, elle nous lança un grand sourire qui me réchauffa le cœur. J'aimais vraiment pas être en conflit avec elle.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Novela JuvenilBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...