Chapitre 27

42 0 0
                                    

PDV Rosé

Ce matin, la collaboration avait officiellement pris fin même si ça faisait longtemps qu'on vivait plus avec les gars mais on devait rentrer qu'aujourd'hui. Je soupirais avant de me lever pour me changer. Voyez le côté positif. On ne vivait plus avec les caméras. Youpi! Vous voyez l'enthousiasme? Je sais je sais. Ca se voyait à 10km.

Lisa : ROSIE! DESCENDS MANGER!

Rosé : OUI!

J'enfilais rapidement un vieux sweat puis descendis en quête de remplir mon ventre.

Jennie : Je vous jure que j'en peux plus. Ca fait des nuits que je dors pas bien.

Lisa : Ah bon? Mais pourquoi?

Jennie : J'en sais rien. J'ai l'impression de faire des cauchemars tellement horrible que j'en perds l'envie de dormir.

Jisoo : C'est surprenant de ta part.

J'hochais la tête en accord avec mes amies avant de m'installer à table pour manger.

Rosé : Tu fais des cauchemars sur quoi?

Jennie : Je fais des cauchemars où les gars nous disent qu'on les a abandonné. C'est horrible.

Lisa : Ils diront jamais ça. Ils savent ce qui se passe.

Jennie : J'ai jamais dit que je le pensais mais que c'était ce dont je cauchemardais à chaque fois.

Rosé : Tu sais, je commence à croire comme toi. Imagine qu'ils nous oublient.

Lisa : Ah oui? Alors qu'on est des personnes inoubliables?

Jisoo : Modestie, allô?

Lisa : Mdr. Elle a fui depuis longtemps elle.

On riait toutes de sa remarque avant de nous mettre à manger. Finalement, un grand silence s'installa tandis que chacune vaguait à ses pensées. Je repensais à la discussion que j'avais eu avec les filles le jour de notre départ. Elles m'avaient demandé de réfléchir au sujet de Jimin. Mais je n'avais toujours pas la réponse. Pour moi, c'était évident que c'était comme mon ami mais j'en étais plus trop sûr. Après tout, il me faisait ressentir des émotions que personne ne m'avait jamais fait ressentir auparavant. Mais est-ce que ça faisait de moi une fille...amoureuse? Ca non plus j'en étais pas convaincu. Je pris alors une tartine sur laquelle j'étalais de la confiture pour la fourrer dans ma bouche et retournais dans mes pensées. Je repensais à tous les moments que j'avais passé avec Jimin à la villa. Qu'est-ce que j'enviais cette belle époque!

Jisoo : Les filles? J'ai réfléchi à ce que vous m'avez dit par rapport à Jin et je crois que je vais lui dire.

Jennie : TROP BIEN!

Lisa : Musique pour fêter ça!

Elle lança de la musique tout en se déhanchant comme une folle furieuse. Je riais de son comportement. Elle trouverait n'importe quel prétexte pour mettre de la musique.

Lisa : OPPA GANGNAM STYLE! HE! SEXY LADY!

Jisoo : T'as pas l'impression d'exagérer légèrement la chose?

Lisa : Mais bien sûr que non. C'est génial que tu fasses ça.

Rosé : Du coup, tu lui dis quand?

Jisoo : Quand on tournera le MV. Par contre, je flippe de ouf!

Lisa : T'inquiètes. On t'aidera.

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant