PDV Rosé
Les garçons nous avaient pas lâché durant toute la journée. Ils avaient vraiment tout fait pour savoir mais aucune de nous n'avait parlé. Ils étaient vraiment décidés à savoir. Tellement décidé qu'on avait fini par passer la nuit dans cet appartement. La plupart d'entre nous avait dormi sur le canapé ou même au sol tandis que RM et Suga prirent une chambre. Une autre chambre était occupée par V. D'ailleurs, il était resté enfermé dedans durant toute la journée. Les gars étaient passés le voir régulièrement et chaque fois qu'un d'entre eux ressortait de la chambre, il nous jetait des regards noirs. Je savais absolument pas ce qui s'était passé mais ça avait l'air grave.
Toujours dans mes pensés, je sentis deux bras me rapprocher d'un torse. Oh non. Il fallait absolument que je me défasse de cette emprise et au plus vite. Je me débattais autant que je pouvais mais rien à y faire. Cette personne était trop forte. Je me retournais d'ailleurs légèrement pour voir l'identité de la personne qui me retenait et vis sans surprise Jimin. Il me lança un grand sourire avant de se redresser et de me regarder. Pourquoi j'avais rougi comme une gamine quand il m'avait souri?
Jimin : Je peux te poser une question, Rosé?
Il prit un air sérieux qui m'inquiéta beaucoup. Je jetais d'abord un coup d'œil autour de moi pour vérifier que tout le monde dormait puis je me redressais à mon tour pour lui faire face.
Rosé : Oui.
Jimin : Est-ce que notre amitié est sérieuse pour toi? Déjà, est-ce qu'on est toujours amis?
Rosé : Ca fait deux questions.
Jimin : C'est vrai. Alors réponds à la première.
Je baissais la tête avant de triturer mes doigts. Que devais-je lui répondre? Et puis d'abord, pourquoi je stressais alors qu'il n'y avait même pas de caméras? Je le sentis se rapprocher de moi et vis sa main se poser sur la mienne.
Jimin : S'il te plaît, dis-moi. J'ai besoin de savoir.
Rosé : Je...Bah oui, notre amitié compte beaucoup pour moi.
Jimin : T'es sûr? Tu m'abandonneras pas?
Il me fit une tête tellement mignonne que je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire.
Rosé : Oui, j'en suis sûr.
Un grand sourire se forma sur ses lèvres tandis qu'il se jeta littéralement sur moi. Son geste me surprit un peu mais mon cœur ne pouvait pas s'empêcher d'accélérer ses battements. Pourquoi me faisais-tu tant d'effet, Jimin? Qu'est-ce que les battements rapides de mon cœur signifiaient? Je ne prêtais plus attention à mes pensées et resserrais doucement son étreinte. De toute façon, après tout, personne ne pouvait nous voir même pas les autres alors tout allait bien. Il finit par se détacher de moi avec toujours le même sourire qui trônait sur ses lèvres. Il était vraiment beau avec son sourire. Ca lui rajoutait un charme en plus du fait qu'il était déjà super mignon. Je ne pus empêcher un sourire complètement débile de s'installer sur mon visage.
Jimin : T'es plus belle quand tu souris comme ça.
Alerte ! Mon visage s'empourpra tandis que je baissais la tête pour ne pas qu'il puisse le voir.
Rosé : Merci.
Jimin : Me remercie pas. C'est la vérité.
Je ne savais plus quoi dire. Ses mots me déstabilisaient un peu. Mais mon sourire s'agrandit tout de même. C'était le plus beau moment que j'avais passé avec Jimin depuis quelques jours.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Novela JuvenilBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...