Chapitre 9

54 1 0
                                    

PDV Jennie

Ce matin, je me réveillais dans mon lit après une longue nuit blanche. Il était à peine 10h du matin et on était rentré vers 8h ce qui fait que je n'avais pas beaucoup dormi. Je repensais aux évènements de la veille et à notre "dispute" avec V. J'avais beaucoup réfléchi à ce que m'avait dit Jisoo et il était vrai que je m'étais mal comporté envers lui. Mais en même temps, j'avais pas envie d'aller m'excuser parce que je perdrais toute crédibilité devant lui surtout s'il refusait de me pardonner. Je crois que je réfléchissais trop à son sujet et ça commençait à sérieusement m'inquiéter. La première chose que je devais faire, c'était m'excuser à Jisoo parce que je m'étais pas bien comporté envers elle.

Je comptais donc m'exécuter jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle dormait encore comme la plupart des autres. Ca servait donc à rien alors je descendis en bas pour manger un truc. Et oui! J'avais faim et alors? Le chemin jusqu'au frigo était très facile pour moi! C'était comme ma deuxième maison. Je me pris les restes du kimchi et allais au salon quand je vis une personne emmitouflée sous une couverture dans le canapé. Je m'approchais et y voyais V en train de regarder la suite du K-Drama. Je décidais donc de m'installer à côté de lui. Il ne me calcula pas et continua de regarder la télé. Ca me faisait un peu de peine. Je crois que Jisoo avait encore une fois raison. J'aimais bien qu'on se chamaille parce que je l'appréciais beaucoup.

Jennie : V?

Il continuait de m'ignorer sans sourciller.

Jennie : Tu m'en veux?

Toujours aucune réponse. Ca commençait sérieusement à m'agacer. Je lui lançais donc un coussin en pleine face. Il ne disait rien et le récupéra juste pour s'adosser dessus.

Jennie : Non mais dis quelque chose!

C'était là que je me rendis compte qu'il ne me répondrait pas tant que je m'excuserais pas.

Jennie : C'est bon, t'as gagné. Je suis désolé pour hier. J'aurais jamais dû te parler comme ça. J'ai un peu dépassé les bornes mais je crois qu'au fond, je t'apprécie bien. T'es un ami pour moi alors s'il te plaît, ne m'en veux pas!

Il ne bougeait pas. C'en était trop pour moi alors je me plantais devant lui et il leva enfin le regard sur moi.

V : Ah t'es là ,Jennie!

Hein? Je le vis retirer ses...écouteurs!!!? Attendez! Il ne m'avait pas entendu à cause de ses écouteurs? Et c'était là que je me rendais compte que les images apparaissaient à l'écran mais qu'on entendait rien. Il avait dû mettre des écouteurs pour ne pas nous déranger. Donc, non seulement j'étais bête mais en plus, je venais de perdre toute ma dignité dans le vent.

Jennie : Attends une minute! Tu m'en veux pas pour hier?

V : Bien sûr que non! Tu devais être trop bourrée alors j'ai attendu que tu sois de nouveau saine. Ca a l'air d'être de nouveau le cas alors c'est bien.

Jennie : T'es en train de me dire que malgré la manière dont je t'ai parlé, tu m'en veux pas?

V : Absolument pas.

Jennie : T'es génial!

Je mettais une main devant ma bouche. Mais t'étais sorti par le mauvais trou Jennie ou quoi?!

V : Je sais. Pas besoin de me le dire.

Jennie : Oublie ça, par pitié!

V : Impossible. Ca sonnait trop beau de tes lèvres.

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant