PDV Jungkook
Après plus d'une heure à mettre en place notre plan, nous nous décidions enfin à l'appliquer. Et pour commencer, Jimin et moi devions suivre le chef jusqu'à la maison de son cousin. Ca allait vraiment être la plus difficile des tâches de s'infiltrer dans la maison mais avec le plan, j'espère que ça facilitera un peu l'affaire.
Chef : Vous êtes prêts, les garçons? On est arrivé.
Je levais mon regard devant l'imposante maison en sortant de mes pensées. Le moment était venu. Nous devions le faire.
Je jetais un regard de soutien à Jimin et il fit de même. Je respirais un bon coup avant de partir me placer derrière le buisson dont nous avait parlé le chef. D'ailleurs, celui-ci aussi prit une inspiration avant de sonner. Une personne que je n'avais jamais vu auparavant vint lui ouvrir avec une mine surprise mais il reprit bien vite son sourire pour l'accueillir chaleureusement. Il avait vraiment un sourire d'ange. C'était réellement lui qui gardait les filles?
Je fus coupé dans ma réflexion par un signe de tête de la part de Jimin. Celui-ci était placé pile à l'opposé de moi donc en face de moi. Je répondais à son signe par un pouce en l'air. Le plan était en marche.
Je me déplaçais lentement en restant voûté pour ne pas me faire repérer. Jimin fit de même et nous nous retrouvions nez à nez.
Jimin : Et on fait quoi maintenant avec notre position ridicule?
Jungkook : Arrête de tout exagérer. Dis-toi qu'on fait ça pour les filles.
Jimin : Ca répond quand même pas à ma question.
Jungkook : Bah à ton avis? On attend le signal du chef.
Jimin hocha la tête en levant les yeux vers l'étage qui semblait immense.
Pour vous expliquer, il était prévu que le chef entraîne son cousin à l'étage car il avait trouvé les filles en bas pour que nous puissions rentrer. Quand il y sera, normalement, il devrait éteindre et allumer 3 fois la lumière de la pièce que nous voyions d'ici pour nous avertir de rentrer. Et oui. Ce mec était un génie. Il avait même laissé la porte ouverte derrière lui.
Jimin : Kookie!
Il me montra l'étage d'un bref geste de la main ce qui me fit sourire. Le chef avait lancé le signal. Nous pouvions y aller.
Très discrètement, nous nous dirigions vers la porte d'entrée. Elle fut facile à ouvrir alors nous pénétrions dans ce qui semblait être une immense maison. Limite c'était une villa. Un grand escalier juste en face de nous nous accueillit ainsi qu'un grand hall. Je tournais la tête dans tous les sens en souriant de ma découverte. Je venais de repérer les toilettes situés pile à côté de la pièce où étaient enfermées les filles. Je montrais ma découverte à Jimin qui sourit également. Nous allions alors près des toilettes. Le chef nous avait pas donné de précision quant à l'emplacement des filles. Il nous avait juste dit que c'était près des toilettes et que la porte de la pièce était en fer. Pas trop détaillé sachant que toutes les portes ici étaient en fer.
Je continuais de jeter des regards autour de moi avant d'entendre des voix. Là, je paniquais sérieusement.
?? : Toujours aussi têtu. Puisque je te dis que la tapisserie de ma chambre est verte. Ca se voit quand même.
?? : Pas tant que ça. Moi je dis qu'elle est bleue. Et puis, le bleu est une plus belle couleur. Prends-le comme un compliment.
?? : C'est ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Novela JuvenilBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...