Chapitre 18

53 0 0
                                    

PDV Jungkook

Après plusieurs heures à la plage, la moitié du groupe rentra à la maison c'est-à-dire Nam, Yoongi, Jin, Jimin, Jisoo et Rosé parce qu'ils voulaient faire une autre activité. Quant à Tae, Hoseok, Lisa, Jennie et moi, on restait ici tout simplement parce qu'on avait envie de rester un peu plus longtemps.

J-Hope : On fait quoi, du coup?

V : Je sais pas pour vous mais moi, je vais aller me baigner.

Jungkook : Je te suis.

Lisa : On vous suit tous.

A ces mots, on se dirigeait tous vers la mer et on plongeait dans l'eau tels des gamins. De mon côté, je continuais de prendre ma revanche sur Hoseok qui m'avait fait la plus grande frayeur de toute ma vie! Ca méritait le plus grand des châtiments! J'avais donc choisi d'essayer de le noyer pour le moment car je pense pas que je serais capable de faire plus. Je sais. Il venait d'y avoir une chute. Une grande chute. Un souffle qui avait englobé toute ma dignité.

Lisa : Kookie? Tu veux bien venir quelques minutes s'te plaît?

Jungkook : Oui.

Je me dirigeais vers Lisa à sa demande. Arrivé près d'elle, elle me tira vers elle, nous collant carrément l'un à l'autre. Pourquoi ça me perturbait fortement ce qu'elle venait de faire?

Lisa : J'ai besoin de ton aide et t'es le seul à pouvoir m'aider.

Au vu du fait qu'elle venait de me chuchoter ces quelques mots, j'imagine que c'était secret alors je décidais de rester discret et de chuchoter aussi.

Jungkook : T'as besoin de quoi?

Lisa : Que tu sois mon partenaire de jeu.

Jungkook : Ton partenaire de jeu?

Lisa : Oui. S'te plaît ! Dis oui!

Jungkook : Oui, bien sûr.

Lisa : Cool! Tu me sauves!

Jungkook : Explique-moi maintenant. Et surtout, pourquoi tu chuchotes pour si peu?

Lisa : En fait, V et Jennie m'ont provoqué et m'ont dit que j'avais personne pour jouer avec moi donc ils m'ont exclu. Sauf que sur le coup, pour ne pas perdre toute ma dignité et pour jouer aussi, j'ai dit que t'étais mon partenaire de jeu sans te demander. Alors j'ai juste dit qu'on allait chuchoter une stratégie et pas que j'allais te faire la demande. En gros, retiens que tu m'as sauvé la mise!

Jungkook : Waouh! Mais je suis flatté que t'ai pensé à moi en premier.

Elle rougit légèrement de ce que j'avais dit ce qui ne me laissa pas complètement indifférent. C'est vrai quoi! Elle était trop mignonne quand elle rougissait comme ça. J'étais obligé, comme tout être humain, de craquer.

V : Eh les nazes! Vous avez fini de comploter ou vous voulez qu'on laisse vos cerveaux trop lents réfléchir encore?

Je passais immédiatement en mode défi et jetais un regard joueur à mon ami et sa partenaire.

Jungkook : Ne crois pas que tu vas gagner, mon vieux! Prépare-toi à pleurer toutes les larmes de ton corps parce qu'on va gagner!

J-Hope : Et c'est un excellent raccrochage de Jungkook!

J'avais oublié de préciser que Hoseok s'était tapé un kiff de nous arbitrer.

J-Hope : Le suspense est à son comble! Laquelle des deux équipes va vaincre l'autre? Nous le saurons après la pub!

Comme si c'était la dernière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant