PDV Rosé
Je me relevais difficilement tout en scrutant les alentours. Je me souvenais de rien. Qu'est-ce qui s'était passé et où j'étais? Je regardais autour de moi mais ne vis que des murs sombres et une pièce complètement vide. J'essayais de me relever mais je sentais mes mains et mes pieds attachés. Comment j'allais sortir?
Alors que je réfléchissais encore, je vis quelqu'un bouger dans la pièce. Je fis un bond en arrière par réflexe mais ma peur redescendit quand je remarquais qu'il s'agissait de Lisa. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là elle aussi?
Lisa : Rosé?
Rosé : Lisa?
Elle plissa les yeux avant de se rapprocher de moi mais en vain. Elle semblait attachée aussi.
Rosé : Tu sais où on est?
Lisa : Non. Je me souviens même pas comment ça se fait que je sois ici.
Notre discussion fut interrompue par une porte qui s'ouvrit. Un homme plutôt imposant rentra dans la pièce avec 2 bouts de pain en main et un verre d'eau.
?? : Vous êtes enfin réveillé! On aurait dit des flemmardes.
Il nous lança la nourriture à la figure avant de repartir. Qui c'était? Lisa jeta un coup d'œil aux bouts de pain avant de grimacer.
Lisa : Ils ont l'air aussi dur que du béton.
Rosé : Je crois qu'on a pas d'autres choix que de manger ça.
Alors qu'on mordait dans nos morceaux de pain, je commençais petit à petit à comprendre qu'on nous avait kidnappé. Pourquoi je captais ça que maintenant? La peur commençait à monter en moi tandis que je lâchais un grand cri. Lisa me regarda bizarrement avant de se rendre compte elle aussi qu'on avait été kidnappé. Elle me suivit dans mon cri jusqu'à ce que le même homme que tout à l'heure entre dans la pièce en nous dévisageant.
?? : Taisez-vous! Pourquoi vous criez comme des hystériques?
Rosé : Pourquoi vous nous avez kidnappé? On vous a fait quoi?
Il resta de marbre tout en s'approchant de moi pour m'attraper le menton par la suite.
?? : Toi et ta famille ne méritez pas d'être en vie alors estime-toi heureuse ma petite que je te maintienne en vie. Alors ferme-la maintenant.
Je comprenais rien à ce qu'il disait. Et qu'est-ce que ma famille venait faire là-dedans?
Lisa : Et qu'est-ce que je fais là moi?
?? : Simple moyen de pression.
Rosé : Pourquoi vous parlez de ma famille?
?? : Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire? Toi et ta famille, vous m'avez tout pris. Vous m'avez gâché la vie. Vous m'avez détruit. En mille petits morceaux.
Je restais muette et cherchais dans ma mémoire. Un souvenir surgit soudain dans ma tête. Un souvenir datant d'il y a quelques années en arrière quand j'avais seulement 6 ans.
Flashback
Je courais partout dans notre maison. Aujourd'hui était l'anniversaire de mariage de mes parents et je leur avais préparé un énorme cadeau pour l'occasion. Avec Alice, ma sœur, on leur avait payé un séjour au spa et un restaurant rien que pour eux deux. J'avais tellement hâte de leur annoncer.
Maman : Roseanne! Viens manger.
Rosé : Oui eomma.
Je dévalais les escaliers et me précipitais dans la cuisine pour m'asseoir à table.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...