PDV V
Ce matin, on avait officiellement notre dernier jour de vacances sur quatre. C'est triste. Ca me dérangeait pas de rester allongé sur mon lit à regarder le plafond toute la journée. En plus, depuis que Jimin nous avait annoncé son couple, tout le monde ne faisait que parler de ça. C'était pas non plus si extraordinaire. On en avait pas fait autant pour Jin. D'ailleurs, celui-ci s'était fermé depuis cette annonce. Ca devait certainement concerner Jisoo.
Bref, pour pas changer, je m'incrustais dans la chambre de Kookie avec une serviette en main. Oui. Je préférais utiliser sa salle de bain plutôt que la mienne. Elle était beaucoup plus spacieuse. C'est pas juste.
V : Bonjour Kookie!
J'entrais dans sa chambre, le sourire aux lèvres jusqu'à ce que je le vois au téléphone. Il parlait avec qui à 8h du matin?
Jungkook : Oui... Ok. Je te rappelle plus tard... Bisous.
Il fit un dernier sourire avant de raccrocher. Waouh! Il fallait m'expliquer à qui est-ce qu'il disait "bisous" à la fin de la conversation.
V : Je crois que je dérange.
Jungkook : Non, t'inquiètes. Tu peux prendre ma salle de bain.
Il n'avait pas levé le regard sur moi une seule fois depuis que j'étais là. Il avait l'air d'écrire à quelqu'un. Sans qu'il le remarque, je m'approchais de lui et me jetais sur lui pour l'embêter.
Jungkook : Qu'est-ce que tu fais, Tae?
Ah enfin! Il avait enfin levé le regard sur moi en décalant son téléphone de façon à ce que je puisse rien voir.
V : T'écris à qui?
Jungkook : Personne.
A ces mots, il cacha encore plus son téléphone. Mais depuis quand il me cachait des choses?
V : Ouh là! Ca me cache des choses par ici.
Jungkook : Mais pas du tout. Va te doucher. On a prévu de sortir aujourd'hui.
V : Ah bon? Et en quel honneur?
Jungkook : Pour fêter notre dernier jour de vacances avant 10 ans de travail consécutifs.
V : Je refuse. J'ai déjà un programme chargé aujourd'hui.
Jungkook : Ah bon? Tu m'en diras tant.
V : Je te jure. J'ai pas une minute de libre.
Il souffla en levant les yeux au ciel.
Jungkook : Et qu'est-ce que tu fais de si important?
V : Tout d'abord, je dois prendre ma douche, ensuite je vais manger puis je dors jusqu'à 19h.
Jungkook : Tu parles d'un programme!
V : Tu sais quoi? Je m'en fiche de ton avis.
Je me relevais immédiatement en sortant de sa chambre.
V : Je suis sûr que je trouverais un meilleur ami que toi.
Jungkook : Mais bien sûr! Tu peux toujours courir pour trouver quelqu'un d'aussi parfait que moi.
V : Et d'aussi modeste.
Il leva les yeux au ciel en me faisant signe de sortir. Ah c'est comme ça? Je lui tirais la langue avant de claquer fortement la porte.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Teen FictionBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...