PDV Jennie
Ce matin, j'avais officiellement décidé que je ferais une grasse matinée donc le premier qui osait venir me déranger, je le trucide vivant puis je le décapite et je finis par la jeter dans une marmite d'acide. Bref, tout ça pour dire que j'étais prête à tout pour rester dans ce précieux et merveilleux lit douillet. Quand Jisoo se leva, je la prévins rapidement que je bougerais pas de ce lit et je lui dis également de faire passer le message à tous les autres au cas où ils auraient l'idée de venir ici. Alors même qu'elle venait à peine de traverser la pas de la porte que mes yeux se fermèrent automatiquement.
?? : KIM JENNIE!!!
Je sursautai après avoir entendu un cri. Qui est-ce qui avait osé me réveiller alors que j'étais dans un si bon sommeil?!!! Décidée, j'ouvris la porte de ma chambre avec toute la colère du monde prête à recourir au meurtre mais c'est là que je vis que personne n'était là. Etrange.
?? : Qu'est-ce que vous faisiez endormi à 11h du matin? Vous croyez que c'est une heure pour dormir?
Bien sûr. J'aurais dû m'en douter. Il n'y avait que lui pour me faire un coup pareil. Je rentrais à nouveau dans ma chambre, m'installais sur mon lit et dirigeais mon regard vers la caméra, source de mon réveil.
Jennie : Pourquoi vous m'avez réveillé?
Je lâchais ces mots avec un ton tellement sec que j'imaginais déjà les couteaux passés dans le regard du manager.
Caméra : Pardon?! Vous croyez que c'est une manière de parler à son manager?!!!!
Piégé. Il venait de se piéger sans même que j'eus à insister.
Jennie : Oh! Monsieur le manager? Je pensais que les caméras étaient automatiques. Pourquoi ne m'aviez-vous pas dit que c'était vous qui parliez derrière?
Je fis ma mine la plus choqué et il fallait dire que j'étais plutôt crédible. J'avais un avenir très prometteur en tant qu'actrice.
Seul le silence me répondit. Hé hé! Je venais de le clouer sur sa chaise et bien comme il le fallait. Sur ce, je me levais avant de jeter un regard hautain derrière moi puis partis dans la salle de bain pour me doucher. Finalement, ma grasse matinée était ratée. Pas grave. Je la ferais un autre jour. Après avoir pris une bonne douche, je descendis en bas où une grande agitation y régnait.
Jennie : Qu'est-ce qui se passe ici?
Lisa : Ah tiens! Salut Jennie! Ca va?
Jennie : Oui oui très bien et toi?
Lisa : Ca va même si je m'attendais à te voir à 16h, pas à 11h. Elle était courte ta grasse mat'.
Jennie : C'est vrai mais pas grave. Sinon, pourquoi vous vous battiez avant que je vienne?
Jisoo : Les gars veulent jouer une partie de jeu vidéo tandis que nous, les filles, on veut regarder un K-Drama donc on se battait pour savoir qui aura la télécommande.
Jennie : Ah. Bon, maintenant que je suis là, autant qu'on regarde un K-Drama.
V : Et en quel honneur?
Jennie : Parce que, vois-tu, je suis la Queen et quand la Queen arrive, on se plie à ses ordres, compris?
V : Et qui a décidé que c'était toi la Queen ? Pourquoi c'est pas moi le King qui décide de tout?
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Genç KurguBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...