PDV Rosé
Avec Lisa, on s'était organisé une petite sortie au resto entre nous. C'est vrai que ça faisait longtemps. Arrivées sur place, je vis Lisa tourner en rond dans tout le bâtiment comme si elle cherchait quelque chose ou...quelqu'un?
Rosé : Pourquoi on tourne en rond? Il y avait une table là-bas, près de la fenêtre. C'est parfait comme emplacement.
Lisa : Je sais mais je veux qu'on soit le plus loin possible des gens pour pas qu'on nous reconnaisse.
Rosé : Comme tu veux.
Sa réponse ne me convainquait pas tellement mais je décidais de ne pas insister et de la suivre. Tout à coup, elle s'arrêta et un sourire apparut sur ses lèvres. Y avait-il quelque chose? Je tournais ma tête dans la même direction que la sienne mais je ne vis rien. En même temps, je voyais pas grand chose sans mes lunettes.
Rosé : Tout va bien ?
Lisa : Oh...oui! Finalement, c'est mieux qu'on aille à la place près de la fenêtre.
Rosé : Euh ok.
Je comprenais pas son comportement mais je continuais d'en faire abstraction. On avançait vers la table jusqu'à ce qu'elle fasse une mine choquée et qu'elle me pointe une autre table du doigt. Je me tournais vers la direction qu'elle me montrait quand je vis...Jungkook et Jimin? Mais qu'est-ce qu'ils faisaient là?
Lisa : Viens.
Elle m'entraîna vers eux tandis que j'étais toujours aussi confuse.
Lisa : Tiens! Quelle surprise de vous voir là!
Jimin leva d'abord la tête vers Lisa puis vers moi. Son sourire s'effaça pour une raison qui m'était inconnue tandis qu'il avait l'air plutôt sous le choc. A bien l'observer, je vis qu'il était bien habillé aussi. Coïncidence?
Jimin : Mais...je...qu'est-ce que vous faites là?
Lisa : On se posait la même question. On vient de vous voir de loin.
Jungkook : Waouh! Je suis aussi surpris!
Je savais pas pourquoi mais le ton qu'avait employé Jungkook me paraissait...faux.
Jungkook : Bah asseyez-vous. Ne restez pas debout.
Lisa s'empressa, d'une manière très étrange, de s'asseoir aux côtés de Jungkook alors que je m'installais sur la place libre à côté de Jimin. Il avait l'air d'aller un peu mieux et il se décoinça rapidement.
Jimin : C'est cool quand même que vous soyez là.
Lisa : Qu'on soit là ou que Rosé soit là?
Je jetais un regard noir à ma meilleure amie tandis que Jungkook ricanait à côté d'elle. Ces deux-là n'étaient pas nets.
Jimin : Toutes les deux. Comme ça Jungkook ne pleure plus ton absence.
Ouïe! J'aurais pas aimé mais c'était bien envoyé.
Jungkook : T'es sûr de vouloir jouer à ça, mon cher Jimin?
Jimin se contenta de lui lancer un regard de défi qui me fit bien rire.
Rosé : C'est bon. Passons plutôt un bon moment ensemble au lieu de nous disputer.
Jungkook : Attends un peu que je me venge mon petit Jimin et tu le regretteras.
Jimin : Mais oui.
VOUS LISEZ
Comme si c'était la dernière...
Ficção AdolescenteBLACKPINK, le groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde, devra faire une collaboration avec un autre groupe de K-Pop, arranger entre leurs managers respectifs. Entre amour, amitié et surprise, les filles vont vivre de merveilleuses aventures au...